|  |  |
 | | | | | Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Fransix · 31 janvier 2010 à 13:10 · Une photo 17 messages · 6 participants · 1 564 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 13:10 Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 1 de 17 · 1 528 affichages · Partager Voici mon troisième diaporama portant sur mes excursions effectuées lors de mon séjour au Club Amigo à Marea Del Portillo à Cuba en décembre dernier.
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Bon visionnement  Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 31 janvier 2010 à 14:24 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 2 de 17 · 1 516 affichages · Partager Bonjour Fransix, Comme toujours, très belles photos qui rappellent de beaux souvenirs. Bonne journée Diane | | | À: Ziggy13 · 31 janvier 2010 à 16:32 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 3 de 17 · 1 493 affichages · Partager Merci encore Fransix pour ton montage magnifique  Ça me rappelle toujours de bons souvenirs! Cette année tu as été chanceux pour la croisière au coucher de soleil, nous l'an passé on l'a pas vu pentoute tellement le ciel était gris mais c'est pas grave on a eu beaucoup de plaisir hihihi J'ai aussi cru reconnaître la jeune fille couchée sur le sable avec les étoiles de mer (à Playa Blanco), elle était là l'an passé en même temps que nous | | | À: Ziggy13 · 31 janvier 2010 à 23:26 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 4 de 17 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Fransix, Comme toujours, très belles photos qui rappellent de beaux souvenirs. Bonne journée Diane
Diane Merci beaucoup d'apprécier mon montage. C'est définitivement un bel endroit à découvrir. J'ai autant aimé mon deuxième séjour en 2009 que le premier en décembre 2008.
Francis | | | À: Kashmire · 1 février 2010 à 0:48 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 5 de 17 · 1 466 affichages · Partager Merci encore Fransix pour ton montage magnifique  Ça me rappelle toujours de bons souvenirs! Cette année tu as été chanceux pour la croisière au coucher de soleil, nous l'an passé on l'a pas vu pentoute tellement le ciel était gris mais c'est pas grave on a eu beaucoup de plaisir hihihi J'ai aussi cru reconnaître la jeune fille couchée sur le sable avec les étoiles de mer (à Playa Blanco), elle était là l'an passé en même temps que nous 
Bonjour Kashmire,
Il a fait plus chaud et plus beau cette année que l'an passé bien que l'an passé c'était bien. Certaines journées, le thermomètre indiquait 35° C le midi et ce à plusieurs jours.
À l'excursion coucher de soleil, on a eu droit à un vrai coucher de soleil cette année contrairement à l'an passé (deux tentatives dans mon cas et niet).
Tu as raison, le jeune fille en question était bien là l'an passé. Elle était seule avec son père cette année. Je ne me souviens plus de son nom, c'était ma voisine de chambre dans les Cabanas.
J'ai encore mieux aimé mon séjour.
Merci d'apprécier mes montages.
Francis | | | À: Fransix · 1 février 2010 à 0:55 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 6 de 17 · 1 463 affichages · Partager Contente que tu aies autant apprécié ton séjour cette année  La fille son nom est Mélodie et son papa, André. Des gens très sympathiques avec qui nous avons eu bien du plaisir  Pour la température, à Trinidad la même période que toi, nous aussi on a eu très beau et chaud, surtout la 1ère semaine....très chaud et humide, 35°C. On s'est pas plaint du tout surtout avec le froid qu'il y avait au Québec hihihi
C'est sûr que je retournerai un jour au Marea del Portillo, une superbe place à découvrir  Là je retourne à Trinidad au Ancon pour une 2e fois du 26 mars au 9 avril et j'ai super hâte | | | À: Kashmire · 1 février 2010 à 1:13 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 7 de 17 · 1 456 affichages · Partager Les deux noms me reviennent à la mémoire maintenant.
Je vais probablement y retourner à Marea Del Portillo moi aussi mais pas tout de suite.
Je surveille pour d'autres endroits.
Bonne fin de journée.
Francis | | | À: Fransix · 2 février 2010 à 4:26 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 8 de 17 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir Fransix!
Très beau ton diaporama. Les photos sont parfois un peu flous... combien de mégapixels compte ton appareil-photo?
Voilà une destination qui m'intéresse énormément. Ça semble très abordable comme prix en plus. Tu y est allé deux fois, c'est ça?
Simon | | | À: Chimo · 2 février 2010 à 4:42 · Modifié le 2 fév. 2010 à 5:06 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 9 de 17 · 1 403 affichages · Partager Bonsoir Fransix!
Très beau ton diaporama. Les photos sont parfois un peu flous... combien de mégapixels compte ton appareil-photo?
Voilà une destination qui m'intéresse énormément. Ça semble très abordable comme prix en plus. Tu y est allé deux fois, c'est ça?
Simon
Merci!
Les photos ont été prises avec une Panasonic (Lumix) - DMC-TZ5 - 9.10 Megapixels (avec zoom optique 10x). C'est presqu'impossible de toujours prendre de belles photos considérant l'endroit où l'on est et le temps que nous avons pour les prendre surtout lorsqu'on est en excursions. L'important, c'est de faire de son mieux.
Oui je suis allé deux années de suite à cet endroit. Je pense que j'en ai fait le tour pour le moment.
Hasta luego | | | À: Fransix · 2 février 2010 à 15:44 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 10 de 17 · 1 374 affichages · Partager Félicitation pour les photos. Nous on part pour le club amigo le 11 pour une semaine et nous nous demandons comment ça coute l'excurtion aux dophins et comment ça fonction? Est-ce par groupe de 10 à 15 personnes à la fois dans l'eau car j'ai remarqué à la télévision qu'on arrivent en autobus de 30 à 40 personnes, j'aimerais bien être capable de filmer et de prendre des photos pour avoir un magnifique souvenir de cet excurtion. | | | À: Lavic50 · 2 février 2010 à 16:20 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 11 de 17 · 1 353 affichages · Partager Félicitation pour les photos. Nous on part pour le club amigo le 11 pour une semaine et nous nous demandons comment ça coute l'excurtion aux dophins et comment ça fonction? Est-ce par groupe de 10 à 15 personnes à la fois dans l'eau car j'ai remarqué à la télévision qu'on arrivent en autobus de 30 à 40 personnes, j'aimerais bien être capable de filmer et de prendre des photos pour avoir un magnifique souvenir de cet excurtion.
Merci d'apprécier mon montage.
À ma connaissance, il n'y a pas d'excursions au dauphins à Marea Del Portillo. On peut faire de l'apnée à Cayo Blanco, une petite île tout près du Club Amigo.
Je pense que vous parlez du Club Amigo à Guardalavaca où il est possible d'aller aux dauphins.
Dites-moi si oui ou non, je suis dans le champ. 
Bonne journée.
Francis | | | À: Fransix · 2 février 2010 à 16:25 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 12 de 17 · 1 349 affichages · Partager Oui je vais bien au Club Amigo Guardelavaca et c'est l'excurtion que j'aimerais faire (dauphin) c'est pourquoi je vous demandais ces questions pensant que vous seriez au courant. | | | À: Lavic50 · 2 février 2010 à 16:29 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 13 de 17 · 1 345 affichages · Partager Oui je vais bien au Club Amigo Guardelavaca et c'est l'excurtion que j'aimerais faire (dauphin) c'est pourquoi je vous demandais ces questions pensant que vous seriez au courant.
Désolé, je ne connais pas cet excursion et son déroulement. C'est en 1998, la dernière fois que je suis allé à Guardalavaca.
Quelqu'un d'autres pourra vous donner l'information que vous demandez. Je vous le souhaite.
Francis | | | À: Fransix · 2 février 2010 à 16:51 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 14 de 17 · 1 338 affichages · Partager je te retrouve fransix!je retourne a marea le 8 pour une semaine.Je ne suis pas capable de voir ton video.désolée.Cedrine | | | À: Cedrina · 2 février 2010 à 17:05 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 15 de 17 · 1 334 affichages · Partager je te retrouve fransix!je retourne a marea le 8 pour une semaine.Je ne suis pas capable de voir ton video.désolée.Cedrine
Bon retour au Club Amigo. Vous saluerez Maida de ma part  Je vous souhaite du beau temps. Vous allez regretter votre Cabana puisque vous irez au Farallon.
Pour ce qui est de mon diaporama, c'est probablement votre ordinateur qui en est la cause, peut-être pas assez puissant ou récent le vôtre? Il faudrait le regarder sur un autre ordinateur. J'en ai fait trois (3) diaporamas. Ce sont de beaux souvenirs. Les Cubains de cette région sont chaleureux et authentiques. Je ne crois plus retourner à Marea Del Portillo pour le moment, peut-être d'ici 4 à 5 ans, je n'ai pas fermé la porte.
Bonne journée!
Francis | | | À: Fransix · 2 février 2010 à 18:09 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 16 de 17 · 1 322 affichages · Partager Ce n'était pas dans mes projets d'y retourner cet hiver vu que nous allons à Riviera Maya en avril mais j'ai eu un bon prix, dernière minute, voilà pourquoi je me retrouve au Farallon, aucune place à Marea, meme avec mes contacts!!!! | | | À: Cedrina · 2 février 2010 à 18:29 Re: Diaporama de l'hôtel Marea Del Portillo 2009 - mes excursions! Message 17 de 17 · 1 314 affichages · Partager Ce n'était pas dans mes projets d'y retourner cet hiver vu que nous allons à Riviera Maya en avril mais j'ai eu un bon prix, dernière minute, voilà pourquoi je me retrouve au Farallon, aucune place à Marea, meme avec mes contacts!!!!
Cedrine
Il se peut que vous puissiez une fois sur place être relogée à l'hôtel Marea. Je vous le souhaite.
Pour ma part, je projette un voyage à Cayo Coco ou Guardalavaca après Pâques. Je trouve l'hiver très long.
Francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |