|  |  |
 | | | | NicoleC · 27 avril 2004 à 4:07 13 messages · 8 participants · 2 571 affichages | | | | Pour ceux que ça intéresserait, voici un diaporama de 148 photos de mon voyage à Cayo Guillermo, à l'hôtel Melia.
www.photoshow.net/...n.php?show=bquFAMDzd
La musique change par erreur vers la fin. Désolée, mais c'est la 1ère fois que j'utilisais ce logiciel. Bon visionnement!    Nicole | | | Bonsoir Nicole,
Tes photos sont de toute beauté et l'Hôtel Mélia Cayo Guillermo a vraiment l'air extraordinaire....
Les photos de la vie cubaine sont tellement pleines de vie! C'est comme si on y était!
Merci pour ce beau diaporama! | | | Merci Nicole d'avoir partagé tes vacances avec nous. Très beau diaporama, ça a dû te prendre beaucoup de temps à le préparer! Ouf...plus que 100 dodos pour nous! | | | Le Melia semble un bel hôtel; le recommanderais-tu pour 4 incluant 2 ados de 13 et 15 ans en juillet? As-tu des commentaires particuliers sur ton voyage?
On envisage Cayo Coco à Cuba au lieu de la République ou la Riviera Maya pour se reposer 1 semaine mais les enfants sont très actifs; est-ce que ça grouille assez pour eux?
Merci de tes conseils | | | Alexander, le Melia est en effet un très bel hôtel. Par contre je ne peux vraiment te le recommander avec des ados. Ce n'est pas l'endroit où ça bouge le plus. La moyenne d'âge doit être 40-45 ans et je n'ai pas vu beaucoup d'enfants. C'était plutôt des couples. Tu peux lire mon résumé de voyage à l'adresse suivante pour plus d'informations.
voyageforum.com/...lermo;t=xyz123#43314
Au plaisir, Nicole | | | Bonjour Nicole,
Dans ce cas, as-tu des suggestions de complexes qui pourrait les entertainer? On n'a pas de préférence entre Cuba et la République; la Riviera est super mais beaucoup plus chère.
Ils veulent de la végétation mature et de l'exotisme tropical et nous on veut un beau site avec plein d'activités, une superbe plage et de la bonne bouffe, genre une semaine de break dans l'année!
On est allés à Playa Pesquero l'an dernier et on a beaucoup aimé. On recherche un nouvel endroit, tant qu'à faire!
Merci de tes conseils!
Alexander | | | Le 6 mai 2004.
Bonjour,
Si votre budget vous le permet, il y a sur la Riv.Maya qui est super pour les jeunes Le Viva Maya maintenant appelé le Wyndham. Très belle plage, bonne nourriture, les jeunes adorent, ils sont bien équippés pour ces jeunes qui veulent toujours bougés. L'animation est vraiment bonne. Ils font jusqu'à des courses de kayak et ce, pour les adultes qui se sentent toujours en forme Ha!..Ha!..Ha!...  
Sinon, il y a à Cuba à Varadero l'hotel Playa de Oro qui eux aussi ont une bonne animation, animé par l'ancienne équipe du Club Med.
Au plaisir,
Bonbon | | | Bonsoir Alexander,
si j'avais une suggestion à te faire, je crois que ce serait Cayo Santa Maria à Cuba. C'est une destination qui est offerte depuis janvier 2002. Il s'agit d'un petit îlot un peu à l'ouest de Cayo Guillermo. Il n'y a actuellement que 2 hôtels: le Melia ouvert en décembre dernier et le Sol Club (appartenant à la chaîne Melia) ouvert depuis janvier 2002.
Les plages y sont de toute beauté. Le Sol Club où je suis allée en juillet 2002 est très bien. Depuis il est devenu un endroit très familial où les enfants et ados semblent aussi y trouver leur compte. On peut aussi y faire des excursions fort agréables.
Bonne recherche et au plaisir! Nicole | | |  felicitation quel beau diaporama que tu as fait c est fantastique, je venais sur le site justement pour poser une question au sujet du mois de fevrier car nous planifions d aller justement au melia cayo guillermo pour le 18 fevrier pour 2 semaines mais il y a des gens qui m ont dit de ne pas y aller en fevrier car je risquais d avoir froid et je regardais pour punta cana mais avec ce que j ai vu il y avais du monde sur le bords de la beach et ils n etaient pas habiller en coton ouater !!!! donc toi que me surgeres-tu....il faisais combien environ....est-ce que le soir c etais bien...j attend ta reponse et mon dieu que j ai de la misere a trouver ailleur car j avais vraiment le gout d aller la... merci et bravo encore | | | Bonsoir Sue63,
nous sommes toujours allés à Cuba en février (7 fois) et généralement nous avons toujours eu de la chaleur. Lorsque nous étions à Cayo Guillermo en février dernier nous avons eu 3 jours où c'était plus frais mais cela donne l'occasion d'aller se promener sans se sentir coupable de ne pas être sur la plage. Une journée nous sommes allés visiter les autres hôtels de Cayo Coco et Guillermo. La 2e nous avons loué une voiture et sommes allés à Moron et la 3e nous avions une excursion à Ciego de Avila. Tous les autres jours nous étions sur la plage de 9hres à 17 heures sans aucun problème. C'est certain qu'il faut composer avec la température. Il pourrait aussi faire chaud mais pleuvoir. On ne sait jamais. Si tu as d'autres questions sur l'hôtel ou la région, tu peux lire mon résumé ou me les poser. Cela me fera plaisir d'y répondre. Au plaisir! Nicole | | | merci nicoleC de m avoir repondu donc avec le nombre de fois que tu y a ete en fevrier tu ne me le deconsseillerais pas, je crois que je vais me fier a toi due a ton nombre de fois que tu y a ete en fevrier merci beaucoup encore | | | Merci pour le diaporama, ça me rappelle de beaux souvenirs! Je suis allée au Mélia Cayo Guillermo en septembre 2003 et j'ai vraiment adoré. Par contre, ça semble avoir changé et ça semble surtout être plus intéressant en saison haute. Nous étions dans la saison basse et il n'y avait pas grand monde. Pour la moyenne d'âge, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes, mais on avait 23 ans et on a quand même rencontré des gens dans la vingtaine. C'est un très bel hôtel et j'y retournerais!
Vicky | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 623 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |