|  |  |
 | | | | Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Superbasbas · 13 novembre 2011 à 2:20 53 messages · 14 participants · 22 309 affichages | | | | À: MariejuetDen · 18 novembre 2011 à 19:37 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 3 234 affichages · Partager Bonjour jy serais du 24 decembre 2011au 1 janvier 2012.. je vais être au paraiso... jai discuter avec lagent de voyage et semble t-il que se sont deux complexe identique seulement que le azul serais un peu plus proche de la plage.. nous avons bien hâte de partir et je vous donnerais mon opinion a notre retour...  viva cubaaa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mafille · 18 novembre 2011 à 19:48 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 3 231 affichages · Partager Super ! C'est vraiment gentil !!! J'ai fait toutes les comparaisons possible avec mon amie et le prix est super bon alors pourquoi vouloir payer 1778$ pour un 4 étoiles à Cancun ? J'ai fait effectivement la comparaison de coût entre Mtl et Ottawa, ça lui fait 478$ de moins si elle part d' Ottawa.... au pire ca va lui couter 60$ de gaz aller-retour, ça vaut la peine.
Merci, M-J | | | À: MariejuetDen · 18 novembre 2011 à 19:53 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 3 229 affichages · Partager Cela me fais plaisirs !! | | | À: MariejuetDen · 20 novembre 2011 à 16:03 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 3 198 affichages · Partager Faites vite pour votre réservation, mon agente m'a mentionnée que si elle se fie au années précédente, pour la semaine de relache, les prix ne baissent pas en approchant de la date de départ, au contraire, ils augmentent d'année en année....j'ai réservé il y a 3 semaine, et j'ai déja payé 100 de moins par personne que le prix que tu as mentionné plus tot.... Pour un 5* (peu importe ce que les plus difficiles diront) a ce prix, pour la relache scolaire, c'est une sacré bonne affaire!  Et que dire de la plage!!!!! Comme je l'ai déja mentionné, un voyage réussis, dépend essentiellement de ce que vous en faites! 
On serra surement sur le meme vol alors! Bon voyage!
Do | | | À: Deau · 20 novembre 2011 à 16:24 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 3 185 affichages · Partager Allô ! Ce n'est pas moi qui part à la relâche, mais mon amie Amélie. Nous partons en décembre 2 sem avec les 3 enfants mon mari et moi, Riviéra Nayirit, Riu Vallarta. On voulait partir à la relâche et dieu qu'on trouvait ça trop cher avec les kids. Il est très difficile de trouver des suites familiales à des prix intéressants. À l'âge de mes kids, je dois vraiment être dans la même chambre qu'eux alors il nous faut au moins 2 lits double/queen + un divan lit ou même un troisième lit. J'ai pas regardé si le Memories Azul ou le Paraiso, se faisait pour des familles de 5, je vais regarder ca, qui sait p-ê qu'on va repartir à la relâche :)
M-J | | | À: Superbasbas · 23 novembre 2011 à 22:34 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 3 103 affichages · Partager Nous partons aussi le 22 janvier 2012, départ d’Ottawa et nous avons payé 790 $ pour une suite junior vue piscine au Azul. D'après ce que j'ai vu sur leur site internet, je ne crois pas être déçue des lieux, le service reste à voir. Je me suis beaucoup informée et les 2 phases en questions qui on été vendu à Sunwing effectivement ont été construit en 2011, alors ce sont quand même 2 complexes assez récents. Pour ce qui est de la différence c'est que le Azul est plus près de la plage par contre il est prêt du Kids club. Nous avons accès à tous les bars et restaurants des 2 côtés. À ce que je me souvienne 7 restos et 9 bars.
Je crois que nous allons passer un beau voyage, je n’ai aucune crainte.
BON VOYAGE !!!!!!!! | | | À: Sabritas · 23 novembre 2011 à 22:42 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 3 099 affichages · Partager Je te souhaite de passer un très beau voyage et fait nous des commentaires positifs et rien de négatif | | | À: Superbasbas · 23 novembre 2011 à 22:53 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 3 097 affichages · Partager Je ne suis pas très critique à la base | | | À: Sabritas · 23 novembre 2011 à 23:13 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 3 088 affichages · Partager j'ai tres hâte aussi | | | À: Sabritas · 24 novembre 2011 à 15:32 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 3 062 affichages · Partager J'espère que tu viendras nous faire un compte-rendu a ton retour!  Nous serons dans la section paraiso, mais puisque nous avons acces aux services des 2 cotés, je ne crois pas que cela y change grand chose en fait. Les enfants n'aurront qu'a marcher un peu pour le kids club!  ... Avec les photos que j'ai pu trouver, les chambres semblent assez similaires dans les 2 sections, et pour le service, nous verrons bien comme tu dis!
Bon voyage a toi, et bien hate de te lire a ton retour! 
Do | | | À: Deau · 24 novembre 2011 à 15:45 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 3 057 affichages · Partager Merci à toi, je vais vous donnez mon opinion à mon retour soyez en sur | | | À: Sabritas · 17 janvier 2012 à 0:22 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 463 affichages · Partager Bonjour Sabritas,
Et puis, comment ont été vos vacances? Est-ce que le site est beau?
Les récents commentaires sont très négatifs surtout concernant la nourriture et l'attente interminable au buffet.
J'apprécierais avoir votre point de vue si ça vous adonne.
Merci mille fois!
Jeanibelle | | | À: Superbasbas · 17 janvier 2012 à 13:08 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 441 affichages · Partager Bonjour, comme nous sommes intéressé par ces hotels, pourrais-tu me faire un '' topo '' lors de ton retour, bon ou pas cela va m'aider dans mes choix.
Merci. | | | À: Superbasbas · 23 janvier 2012 à 1:09 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Memories Paraiso Resort Beach à Santa Maria (aéroport Santa Clara), du 14 au 22 janvier 2012.
C'est vrai que c'est pas un 5*. Installations, équipements, buffet très correctes, mais je m'attendais à goûter la différence via la 5e étoile. Je garde un meilleur souvenir de Mélias Las Dunas, Mélias Santa Maria que Memories. Peut-être parce qu'on a pas fait attention à ma demande de 2 lits simples et que j'ai du me taper des va et vient pour chercher une autre chambre et je n'ai pas senti que le personnel faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire ou entendre les demandes des clients qui étaient raisonnables.
Des clients qui sont arrivés et pas de chambres pour eux à 02h00 du matin, c'est plate.
J'ai senti que les restaurants à la carte ne devaient pas être trop invitants, afin qu'on ait le goût d'aller payer pour les restaurants du village.
C'est mon opinion. J'ai mis des photos sur une autre réponse faite à une dame qui cherchait à savoir si c'était vrai qu'il y avait des chiens errants.
Bon voyage! | | | À: NikoTico · 29 janvier 2012 à 1:07 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 293 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir si tu en attendu des commentaires sur le nouvel hôtel de cette chaîne qui va ouvrir sous peu, le Memories Flamenco Beach Resort????? Est-ce un nouveau ou si celui aussi a simplement changé de nom?? | | | À: Tripsud · 29 janvier 2012 à 3:35 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 276 affichages · Partager Bonjour,
Non je n'ai pas entendu parler de ce nouvel hôtel? | | | À: Tripsud · 29 janvier 2012 à 11:23 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 262 affichages · Partager Le Memories Flamenco est aussi un nouveal du groupe Sunwing mais il est à Cayo Coco. | | | À: NikoTico · 29 janvier 2012 à 12:23 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 260 affichages · Partager Oui je sais......mais est-ce que tu sais si il est bien....où plutôt en as tu entendu parler??? Moi j'hésite à y aller....C'est supposé ouvrir à la mi février et moi j'irais le 20 mars mais j'ai peur qu'il ne soit pas ouvert à pleine capacité Il est intéressant dans le sens que c'est un 5 étoiles, vraiment pas cher et je crois que les plages sont très belles | | | À: Tripsud · 29 janvier 2012 à 12:37 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 257 affichages · Partager Non je n'ai vraiment aucun renseignement. Par contre selon mon expérience de Cuba je ne me souviens pas avoir vu un hôtel qui a ouvert dans les délais planifiés. Même mi-mars à mon avis vous risquez de vous retrouver relocalisé. Par contre c'est toujours pour mieux alors il n'y a pas vraiment de problème (je prends en considération que selon moi ces hôtels de sont pas des 5*).
D'ailleurs si tu vas voir sur le site de Blue Diamond tu en auras la confirmation www.memoriesresorts.com/...-suites-flamenco.asp
Les chambres et l'ensemble des installations sont identiques à celles du Barcelo de Cayo Santa Maria (4*) et il n'y a aucun des services requis pour le classement 5*. C'est définitivement un 4.
Mais pour avoir été au Barcelo 2 fois, c'est très bien pour un 4 et si le prix est bon n'hésitez pas mais surtout n'y allez pas en ayant en tête que vous partez pour 5* car vous allez être drôlement déçu. | | | À: NikoTico · 29 janvier 2012 à 19:45 Re: Différence entre Santa Clara: Memories Azul Beach Resort et Memories Paraiso Beach Resort Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 237 affichages · Partager Merci Niko...
Ouain j'hésite encore.....J'y vais à chaque hiver....Là j'hésite entre 3 hôtels....
1- celui là car pas cher et nouveau mais je comprends ce que tu me dis... 2- playa pesquero à Holguin..J'y suis déjà allée et j'avais bien aimé (qualité prix présentement c'est le meilleur je pense) 3- Mélia Las Dunas Santa Maria
Toi, tu es un grand voyageur??? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |