| Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? AvaAdore · 23 mars 2008 à 2:55 5 messages · 4 participants · 890 affichages | | | | 23 mars 2008 à 2:55 Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? Message 1 de 5 · 890 affichages · Partager Bonjour! Je me demandais seulement s'il y avait une discothèque sur le site de l'hôtel Arenas Blancas... Si oui, elle est comment? La musique? Ya-t-il beaucoup de monde?
Merci | | | À: AvaAdore · 23 mars 2008 à 13:35 Re: Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? Message 2 de 5 · 879 affichages · Partager Il y en a une mais c'est tellement vide que la majorité des gens résidant à l'hôtel ne savent même pas qu'elle existe. Je vous suggère de sortir ailleurs car vous serez bien situés pour cela. | | | À: AvaAdore · 23 mars 2008 à 15:01 Re: Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? Message 3 de 5 · 871 affichages · Partager On viens de revenir de cet hôtel et lors de la séance d'information notre représentant (TMR) nous a dit qu'il n'y avait pas de discotheque mais qu'il y avais un endroit pour faire du karaoké. Je ne pourrais dire ou et comment c'est car on y est pas allé. | | | À: Shooky · 23 mars 2008 à 15:10 Re: Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? Message 4 de 5 · 870 affichages · Partager Youppiiiiiiiiiiiiii
apres 5 mojito je chante super bien!!! loooooooooool
| | | À: Mamitag · 25 mars 2008 à 18:23 Re: Discothèque à l'hôtel Arenas Blancas? Message 5 de 5 · 792 affichages · Partager Hahaha oui moi aussi... mais peut-être pas en espagnol! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |