Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Jolisoleil · 18 janvier 2011 à 21:38 6 messages · 3 participants · 2 652 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 21:38 Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 1 de 6 · 2 651 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir du fun et faire un peu le party?
J'ai été à trois reprises à Varadéro, quel sont les bons endroits pour sortir en ce moment, Calle62, La Rumba? etc.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Merci | | | À: Jolisoleil · 10 février 2011 à 16:55 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 2 de 6 · 2 580 affichages · Partager Bonjour Jolisoleil,
Nous partons nous aussi en avril pour les mêmes raisons que vous. À quelle date serez-vous au Tryp Peninsula pour le mariage?
Merci | | | À: Jolisoleil · 10 février 2011 à 19:30 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 3 de 6 · 2 561 affichages · Partager J'arrive du tryp, disco de l'hôtel ca bouge tout dépend des soirs, lobby bar belle ambiance et calle62, la grotte, la rumba etc... c'est encore le party.Le mercredi soir à l'hôtel, beach party sur la plage, super le fun.Bien aimé ce resort.Si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soi, demander au directeur des bars et restos Patric Loeser et vous aurez un service incroyable.Dite lui que c'est Dominique de Montréal Quebec qui vous recommande ces services. Bon voyage. | | | À: Domsud · 11 février 2011 à 20:44 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 4 de 6 · 2 553 affichages · Partager Merci pour les infos.
Salutations | | | À: Titiden · 11 février 2011 à 20:47 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 5 de 6 · 2 553 affichages · Partager Salut Titiden,
Nous serons au Tryp du 1 au 8 avril.
Et vous?
Salutations. | | | À: Jolisoleil · 11 février 2011 à 21:17 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero: discothèque? Message 6 de 6 · 2 550 affichages · Partager Bonjour jolisoleil,
Nous nous y serons du 15 au 22 avril prochain.
Je vous souhaite de faire un bon voyage et que la réception soit bien réussie.
Au plaisir! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |