Princesse07 · 22 mars 2006 à 18:33 7 messages · 5 participants · 12 921 affichages | | | | Bonjourr ! J'aimerais savoir quelle est la distance en auto de Cayo coco a Varadero? Combien d'heure?? Mercii ! | | | Je ne veux pas t'induire en erreur mais je dirais autour de 400Km. Car il me semble que la distance havane- cayo coco est 475 km....
Bref... ce n'est pas à la porte! | | | Pour l avoir fait, c est 5 heures avec un taxi de la-bas et seule, je n y serais jamais arrivee. By! | | | Mercii ! Je vais oublier l'idée de rencontrer mon amie qui sera a Cayo coco en meme temps que moi a Varadero ! Haha | | | Une collègue l'a fait en autobus... 7 heures! | | | Bonjour,
J'y arrive d'en fin de semaine et je suis allée à Cuba jeudi. De Cayo Coco, tu n'as qu'à traverser la grande traverse de 17 km et tu es rendu à Moron. C'est tout près des hôtels. Très très près comme tu vois et le paysage en vaut le trajet. Il te faut payer 2 pesos cubain par véhicule pour y avoir accès et deux autres pour y revenir, c'est pour entretenir la route finalement. Mais tu dois avoir en ta possession ton passeport, ton visa et ton permis de conduire. Des voyages organisés en jeep ou en autobus sont prévus régulièrement pour s'y rendre.
Bon séjour !
Joan | | | Salut,
C'est vai que cayo coco n'est pas tres loin de l'ile principale de cuba (la ville de moron est la plus pres) mais Moron (province de ciego de avila) est loins de varadero.....! si varadero est a 7 heure de cayo coco...Moron est a 6 hrs....
Un peu loins pour passer la journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |