Allo Clémentine02,
À ce sujet, j'ai moi aussi interrogé des amis et collègues de travail qui sont déjà allés à
Varadero.
Ils m'ont tous conseillés le "mojitos". Donc, je compte l'essayer.
Comme ma première visite à
Varadero remonte à 1987 et que cette fois je voyagerai avec mes 2 filles de 11 et 12 ans; sans faire la fête -- en 1987 je voyageais seule et en célibataire -- je compte quand même me permettre une petite découverte "alcoolisée". Quand même ! Je suis en vacance.
Au fait, nous partons nous aussi avec GTD le 9 avril pour le Playa Alameda Hotel.
Je te souhaite ou plutôt nous souhaite une semaine de beau temps.
Pour le reste, on a le contrôle. Alors comme je le dis à mes filles, çà dépend de nous.
Bye! Bye!