Il est vrai que le Mohitos est très bon... mais je suis la seule de mon p'tit groupe à l'avoir aimé !
J'ai goûté le DAIQUIRI (au citron) Je l'ai bien aimé celui là... et celui à la Fraises... bon.. fraises ici.. attendons-nous !

J'ai goûté à leur Bloddy Mary, le Club Santa-Lucia
(justement celui à trois couleurs, qui comprend liqueur d'ananas au fond, ensuite jus de fruits (punch), ensuite rhum brun agrémenté de grenadine pour le coloré... vous versez tranquillement sur la glace, boisson après boisson pour faire attention que celles-ci ne se mélangent pas... débutant par la Liqueur d'ananas... le punch... et le rhum au dessus) J'ai suivi un p'tit cour des barmans là bas !

Il y en a un, dont je ne me souviens plus du nom... mais qui était fait de crème de menthe mélangé à du rhum au fond du verre... ensuite sur le dessus (au centre) du lait, ensuite un autre drink sur le dessus... ça donnait 3 belles couleurs du vert au rose passant par le blanc. Mais ma mémoire ne se souvient plus du nom... malheureusement ! Ça aide à digérer en tout cas ! Zut... la liste comportait au moins une bonne 12aine de drinks différents sinon plus !

Rhum Punch aussi j'ai goûté, bon, j'essaie de me rappeler de tous... mais je sais que j'ai goûté la liste complète ! J'ai fait un après l'autre et j'ai accroché sur le Mohitos, Daiquiri au citron et le Club Santa Lucia... mais le Vino Blanco et Teinto aussi étaient bien !

Ah si... la bière Cristal également était trrrrrès bien ! Surtout le midi avec frites et hot-dogs ou hamburger !
Aaaahhhhh la noix de coco au rhum... ça aussi c'est bien !

Si vous trouvez ça trop fort... rajoutez-y du punch aux fruits ! Pas pire comme mélange !

Je voulais dire ici... mes ami(e)s ont eu souvent besoin de Nez rouge... mais pas moi !

Même si j'ai tout essayé ! Mais pas un à la suite de l'autre.. j'avais quand même 1 semaine pour tous les essayer !

Tourlou
Pirate