Itto · 14 février 2007 à 11:19 5 messages · 5 participants · 4 662 affichages | | | | 14 février 2007 à 11:19 Duty-free de l'aéroport de Varadero Message 1 de 5 · 4 660 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut payer en Euro au duty-free de l'aéroport de Varadero pour des achats de rhum et cigares.La monnaie est-elle rendue en Euros?
Merci d'avance. | | | À: Itto · 14 février 2007 à 16:53 Re: Duty-free de l'aéroport de Varadero Message 2 de 5 · 4 632 affichages · Partager oui on peut payer en euro et oui la monnaie est rendue en euro. en tout cas lors des mes achats en fevrier 2007 | | | Ça depends quel magasin..au pire ils te diront non et tu iras au bureau de change (il y en a un dans le dutyfree) | | | À: Silicon · 15 février 2007 à 1:27 Re: Duty-free de l'aéroport de Varadero Message 4 de 5 · 4 592 affichages · Partager Moi personnellement j'ai payée en pesos convertibles cubain!
Mais comme t'a dis Silicon, il y a un bureau de change tout près si jamais... | | | À: Itto · 16 février 2007 à 2:10 Re: Duty-free de l'aéroport de Varadero Message 5 de 5 · 4 541 affichages · Partager ...et puis j'ai pu constater que c'est moins cher à l'aéroport pour ce qui est : rhum, cigares, parfums cubain (Alicia pour femme et Monte Cristo pour Homme) cafés (cubita le meilleur)... La prochaine fois j'attendrai au duty free pour acheter mes cadeaux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |