Melvacances · 10 mars 2007 à 15:28 3 messages · 3 participants · 3 300 affichages | | | | 10 mars 2007 à 15:28 Achats en duty-free à l'aéroport de Cayo Largo Message 1 de 3 · 3 300 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je voulais vous informer que j'ai fais des achats hors-taxes à l'aéroport de Cayo-Largo. J'ai acheté des cigares pour environ 120 pesos. La vendeuse de la boutique hors-taxes a fait la conversion immédiatement en dollars canadiens (133). Or, j'ai visualisé mon compte Visa cette semaine. Ils m'ont chargé 160 $ parce qu'ils ont converti le 133$ (qui était en US finalement). Visa ne peut absolument rien faire évidemment... J'ai signé pour 133$. Faites attention si vous achetez avec votre carte de crédit, vous serez beaucoup trop chargé. Évidemment, pour 27$, je ne tenterai pas de communiquer avec l'aéroport de Cayo-Largo !!!!!! Elle avait de la difficulté à me comprendre sur place !
Mis à part ce pépin et les maringouins !!! Vive cayo-largo !
Mélanie | | | Je ne suis pas certain mais je pense que les achats sur la carte de crédit à Cuba sont toujours convertis en US. Il me semble que j'ai déjà lu ça à quelque part.
D'après moi, elle ne s'est pas trompée. | | | 120 pesos convertibles ne vaut pas 133$ canadien, mais bien 157$ canadien. Le 133$ c'était bel et bien en $us. À chaque fois qu'on fait un achat par carte de crédit à Cuba ou qu'on retire de l'argent sur notre carte de crédit, ils indiquent le montant en $us et la compagnie de la carte de crédit fait la conversion en $ canadien. C'est comme ça partout à Cuba. Tu as seulement payé 3$ canadien de plus et non 27$ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |