| L'eau au Gran Club Santa Lucia Kira29 · 15 février 2009 à 5:21 2 messages · 2 participants · 1 092 affichages | | | | 15 février 2009 à 5:21 L'eau au Gran Club Santa Lucia Message 1 de 2 · 1 092 affichages · Partager Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a à l'hotel une façon de faire remplir nos bouteilles d'eau ? Quand j'étais au Vénézuela l'an passée, il y avait dans la salle à manger une distributrice d'eau de source que nous pouvions remplir à volonté. Est-ce la même façon de procéder dans le Gran Club ou si je veux de l'eau de source je dois aller l'achetée dans un magasin ? Si je dois aller l'achetée pouvez-vous me donner une idée des prix ? merci | | | À: Kira29 · 15 février 2009 à 6:11 Re: L'eau au Gran Club Santa Lucia Message 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir,
Au Gran Club, tu achète ta première bouteille d'eau le coût 1, 20 CUC si tu l'achète au bar ou 1, 50 CUC si tu l'achète au petit dépanneur après tu peux remplir ta bouteille entre autre au bar à café. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |