|  |  |
 | | | | | Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Tiblanc · 27 mars 2006 à 15:18 14 messages · 7 participants · 1 152 affichages | | | | 27 mars 2006 à 15:18 Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 1 de 14 · 1 136 affichages · Partager Bonjour! Je pars vers la mi avril pour Cuba au Gran Club Santa Lucia, j'aimerais savoir si dans le petit frigo de notre chambre (petite suite) il y a de l'eau en bouteille ? Et de plus sur le site peut-on avoir de l'eau en bouteille facilement ?
Merci | | | À: Tiblanc · 27 mars 2006 à 16:58 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 2 de 14 · 1 124 affichages · Partager Bonjour Tiblanc,
Non au Grand Club les petit frigidaire dans les chambres sont vide... C'est à toi de le remplir... Et l'eau en bouteille sur le site est payante... Aucun problème à t'en procurer par contre.... Mes amies en ont acheter une bouteille le premier soir et ont fait remplir cette même bouteille tous les soir apres...
Il ne charge pas si c'est pour la remplir... Il charge seulement pour la bouteille je crois qu'elle est 2$
Moi je m'étais apporter un pot exprès pour mon eau...
Tu vas adorer le Grand Club est Génial... J'ai déjà hâte d'y retourner!!! :) | | | À: ValerieT · 27 mars 2006 à 17:14 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 3 de 14 · 1 120 affichages · Partager Allo.
Ayoye, je suis assez déçue d'apprendre ça. Finallement s'est pas un 100% tout inclus.
Car j'ai voyager dans des tout inclus 3 fois avant, et on a toujours eu des breuvages et de l'eau dans nos mini-frigo. Je sais pas bien que s'est pas ultra cher...mais c'est le principe.
En plus dans les cliniques de voyages, il te disent de boire juste de l'eau en bouteille....Mais quand tu dis qu'il faut le faire remplir par la suite, c'est de l'eau du robinet?!??!?!?
Entouka, c'est pas ça qui va me faire brailler  ..car je pars dans 9 jours, et j'ai HÂTE!!!!!!
Ciao Natalie | | | À: Balzam · 27 mars 2006 à 17:41 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 4 de 14 · 1 114 affichages · Partager Non Nathalie quand tu vas faire remplir ta bouteille d'eau aux différents bar ou si tu demande un verre d'eau tout simplement c'est de l'eau en grosse bouteille comme nous on achète ici pour nos refroidisseur mais eux il les vide dans des gros distributeurs à jus c'est plus simple...
Mon frigidaire moi était toujours bien remplis sans que j'ai dépenser de sous mais c'est moi qui veillait à de rien manquer...
Je prenait des choses au buffet et les apportais à mon frigidaire au cas ou une petite fringale :)
Ex: des oranges, bouteille d'eau, pain, beurre.... | | | À: ValerieT · 27 mars 2006 à 18:22 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 5 de 14 · 1 109 affichages · Partager Allo,
D'accord. Alors je vais m, apporter quelques petites bouteilles d'eau vides d'ici, que je ferai remplir là bas. Car dans le Sud...je vais être comme un petit poisson...et boire BEAUCOUP d'eau.
Merci pour l'info. Natalie | | | À: Balzam · 27 mars 2006 à 18:43 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 6 de 14 · 1 106 affichages · Partager J'suis certainne que vous aller aimer sa!!!
J'y suis aller la première semaine de mars... C'était mon premier voyage et loin d'être mon dernier!!! :D J'ai l'intention de retourner au même endroit la dernière semaine de mai...
Profiter bien de tous les moments!!! Une semaine c'est beaucoup trop court! | | | À: ValerieT · 27 mars 2006 à 21:53 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 7 de 14 · 1 087 affichages · Partager Merci de l'information, je vais suivre tes conseils. | | | À: ValerieT · 27 mars 2006 à 23:00 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 8 de 14 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Une petite question: lors de ton séjour en mars, est-ce que les soirée étaient fraîches?...assez pour mettre une petite laine???
Merci de l'information! Ça sera plus facile pour moi de faire mes valises... je pars en même temps que balzam (nathalie) et moi aussi j'ai très hâte!!! | | | À: ChristineL · 28 mars 2006 à 1:59 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 9 de 14 · 1 070 affichages · Partager Oui j'vais t'expliquer mon horraire routinier!!!
On se lève à 8h le matin aller faire la réservation pour le restaurant le soir et on va déjeuner (À ce moment la le matin on s'habillais déjà léger car le soleil chauffe très fort déjà il fait chaud!)
Ensuite on va mettre nos mayots de bain pour la plage et on se rejoignais à la plage pour 10h30 11h et on quittais la plage vers 15h30 - 16h00 pour la piscinne jusque vers 18h30 et on allait se changer pour le souper... Je te dirait qu'aussitot que le soleil tombait j'allais chercher mon petit coton watté....
C'était la première semaine de mars... Mais maintenant l'été approche alors je ne sais pas si la température en soirée change beaucoup.... Mais moi à ta place oui je m'apporterais 2 chandails et un petit coupe vent :) | | | À: ValerieT · 28 mars 2006 à 2:57 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 10 de 14 · 1 066 affichages · Partager merci Valérie pour l'information, je vais en tenir compte pour mes valises!!! | | | À: ChristineL · 5 avril 2006 à 16:23 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 11 de 14 · 966 affichages · Partager Je reviens tout juste (hier) du Gran Club et je te conseille fortement de t'amener une petite laine ainsi au moins une paire de pantalon, le soir c'est assez frais.... | | | À: Ptitao · 5 avril 2006 à 23:15 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 12 de 14 · 954 affichages · Partager Je reviens tout juste (hier) du Gran Club et je te conseille fortement de t'amener une petite laine ainsi au moins une paire de pantalon, le soir c'est assez frais....
N'oubliez pas vos débarbouillettes | | | À: Tiblanc · 6 avril 2006 à 19:03 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 13 de 14 · 938 affichages · Partager Salut Tiblanc,
Au gran club, il n'y a pas d'eau dans le frigo, mais tu peux en acheter à la boutique de l'hôtel et la remplir au bar de la piscine, l'eau est toujours bonne. Ce qu'on faisait nous, c'est les remplissais le soir après le souper, on retournais les porter au frigo et le lendemain elles sont bien fraîches! Je te conseille d'en traîner une dans ton sac de plage parce que tout dépendant de l'endroit où tu t'installe sur la plage (qui est immense  ), l'aller -retour au bar 5 fois l'heure va vite devenir pénible étant donné la chaleur!!
Tu vas adorer ton séjour! J'y retournerais demain si je le pouvais!!
Bon voyage! | | | À: Southgirl · 7 avril 2006 à 3:48 Re: Eau en bouteille au Gran Club Santa Lucia Message 14 de 14 · 924 affichages · Partager Merci Southgirl de ton information nous acheterons des bouteilles et nous irons les remplir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 529 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |