Echange de chèques de voyage canadien au Tryp Cayo Coco ou à l'aéroport? Chricrou · 19 janvier 2006 à 22:06 4 messages · 4 participants · 977 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 22:06 Echange de chèques de voyage canadien au Tryp Cayo Coco ou à l'aéroport? Message 1 de 4 · 977 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si au Try Caya Coco on peut échanger des chèques de voyage canadien ou à l'aéroport? et j'aimerais savoir pour les excursions c'est combien, merci | | | À: Chricrou · 19 janvier 2006 à 22:11 Re: Echange de chèques de voyage canadien au Tryp Cayo Coco ou à l'aéroport? Message 2 de 4 · 972 affichages · Partager je suis toujours partie avec des $$$ canadiens et une carte de crédit d'une banque canadienne pour payer les excursions.
les $$$ pour les tips
quand tu es dans un tout0inclus, c'est pas mal les seuls dépenses que tu as alors je ne me casserais pas la tête avec des chèques de voyage | | | À: Cath2071 · 19 janvier 2006 à 22:36 Re: Echange de chèques de voyage canadien au Tryp Cayo Coco ou à l'aéroport? Message 3 de 4 · 967 affichages · Partager salut
le mieux argent canadien avec carte de credit il te mette un frais de service de 11 % je crois alors comptant s est mieux. bonne vacance
serge
p.s. ne change pas trop en pesos car s il t en reste il n ont pas toujours de l argent canadien pour te l echanger et tu reste pris avec | | | À: Serge63 · 20 janvier 2006 à 10:48 Re: Echange de chèques de voyage canadien au Tryp Cayo Coco ou à l'aéroport? Message 4 de 4 · 945 affichages · Partager Prend de l'argent et une carte de crédit.
Pour les "tips", le mieux est de les donner en Peso convertibles (CUC) car les cubains ne peuvent pas facilement échanger les $ canadiens. Souvent ils sont obligé de négocier avec des touristes pour les changer en CUC. Alors autant leur faciliter la tache en donnant directement des CUC | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |