Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Printanier · 16 février 2007 à 22:08 6 messages · 5 participants · 1 100 affichages | | | | 16 février 2007 à 22:08 Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 1 de 6 · 1 099 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir s'il est préférable et plus avantageux d'échanger les dollars en pesos a l'aéroport ou a l'hotel? Je pars pour cayo coco le 27 (hotel tryp cayo coco), quels restos a la carte me conseillé vous. Je sais que les goûts ne sont pas a discuter mais un avis serait apprécié.  merci | | | À: Printanier · 16 février 2007 à 23:45 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 2 de 6 · 1 089 affichages · Partager Salut!
pour ce qui est des pesos à l'aéroport ou à l'hôtel le tarif était le même du moins losque j'y étais en décembre 2006. pour les restos à la carte... Je suis allé a l'international, le cubain, le chinois et c'était bon, j'ai des amis qui sont allés a l'italien cetains ont aimés et d'autres non, et pour ce qui est du GRill mes amis ont trouvés ça bon. Le midi tu peux aller au resto sur la plage c'est ok et ça fait changement du buffet et il y a aussi la pizzeria qui est excellente, c'est aussi sur le bord de la mer en allant vers la droite..
Nous étions un grouge de 14 et nous y retournerions...donc je pense que tu vas apprécié tes vacances....
Bon voyage! | | | À: Printanier · 17 février 2007 à 2:26 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 3 de 6 · 1 071 affichages · Partager Dans une autre discussion, quelqu'un disait qu'à l'aéroport c'était plus avantageux. Ex.: 1$cad=.70cuc à l'hotel versus.80cuc à l'aéroport. | | | À: LuciaNoyan · 17 février 2007 à 19:52 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 4 de 6 · 1 025 affichages · Partager Salut, j'arrive hier......malheureusement de Holguin.73 à l'hôtel.76 à l'aéroport et les trois fois ou j'ai changé de l'argent le taux changeait légèrement. | | | À: Printanier · 20 février 2007 à 4:49 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 5 de 6 · 972 affichages · Partager Bonjour nous étions au tryp à la mi-janvier et nous avons adoré Nous avons mangé les 7jrs dans les restos à la carte et le meilleur à mon avis est le grill.Ensuite fruit de mer, cubain, italien et l'internationnal.
Les 2 restos de la plage sont bon!La pizza est
Bon voyage! | | | À: Sophia2810 · 20 février 2007 à 21:47 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco et l'échange de pesos cubains? Message 6 de 6 · 958 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse, ca éclaire mes choix | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |