SSylviee · 21 novembre 2010 à 18:59 4 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 18:59 Échange d'argent à hôtel Barcelo Cayo Santa Maria? Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a un guichet pour acheter de l'argent cubain au barcelo, sinon on la change ou????
merci
Sylvie | | | Il y a un bureau de change (cadeca) au Barcelo. Vous pouvez échanger votre argent canadien pour des CUC (pesos convertibles), en bon état, à cet endroit sans problème. | | | Vous pouvez aussi faire l'échange à l'aéroport avant d'embarquer dans l'autobus. Le kiosque est à l'extérieur à côté des toilettes. Maintenant je m'organise toujours pour avoir des pesos du dernier voyage mais lorsqu'il n'était pas aussi fréquent que j'aille à Cuba et que j'en avais pas, c'est là que je faisais l'échange. Ainsi j'avais des pesos à donner aux bagagistes à l'arrivée et j'évitais la filée qu'il y a à l'hôtel à l'arrivée pour le change. | | | merci a vous de votre reponse
Sylvie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |