| Email du El Senador Nymic · 15 janvier 2004 à 22:05 6 messages · 5 participants · 1 769 affichages | | | | 15 janvier 2004 à 22:05 Email du El Senador Message 1 de 6 · 1 769 affichages · Partager qqun aurait cette adresse!? | | | À: Nymic · 16 janvier 2004 à 1:17 Re: Email du El Senador Message 3 de 6 · 1 745 affichages · Partager Bonne chance!
J'aimerais que tu m'écrives si tu as une réponse s.v.p.
Merci à l'avance! | | | À: Karowhite · 16 janvier 2004 à 1:19 Re: Email du El Senador Message 4 de 6 · 1 744 affichages · Partager Ah oui J'ai eu une autre adresse mais pas plus de réponses!!!
Gab | | | À: Nymic · 16 janvier 2004 à 14:45 Re: Email du El Senador Message 5 de 6 · 1 704 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce possible de savoir pour quelle raison vous voulez avoir le e-mail du El Senador ?
Devez-vous aller là-bas prochainement ?
Michèle | | | À: Nymic · 16 janvier 2004 à 18:24 Re: Email du El Senador Message 6 de 6 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite la meilleure des chances dans vos tentatives de rejoindre le El Senador...J'ai essayé à trois reprise depuis novembre dernier et je n'ai reçu aucune réponse! Quel acccueil!
Bonne chance!
Michèle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |