|  |  |
 | | | | Bour9onMax · 24 mars 2012 à 5:10 38 messages · 12 participants · 4 537 affichages | | | | À: Charlot1 · 15 avril 2012 à 0:38 · Modifié le 15 avr. 2012 à 0:57 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 289 affichages · Partager Charlot  oh la la, comme vous êtes imbu de vous même !!! c'est époustouflant ce que vous écrivez. J'imagine que vous avez un grand plaisir a dire et traiter les gens de CHEAP car ils vont a Cuba !!!!!!!! Je suis allé un peu partout, j'ai tout aimé de mes voyages dans toutes les Antilles, car j'ai choisi l'hôtel qui me convenait et je sais ce que je veux. Alors, vous avez fait le mauvais choix d'hotel (ne vous en prendre qu'à vous même) et vous dite que les PÔVRES vont a Cuba, c'est ahurissant de vous lire !!! J'ai été décu une fois en voyage et j'ai changé d'hôtel justement pour ne pas être décus toute la semaine.
Je vous donne juste un conseil : relisez ce que vous avez écrit : c'est vraiment CHEAP de traiter les gens de cette facon. J'adore Punta CAna, Puerto Plata, Ixtapa, Riviera Maya, Holguin, les Cayos. J'ai, bien sûre, une préférence pour les longues plages, mais de dire que les PÔVRES vont a Cuba, c'est vraiment un manque de respect envers tous les forumeurs. 
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que vous devez être du genre a payer $700.00 par semaine et vous attendre a un service et qualité de $1500.00, réveillez vous un ti-peu, vous en avez toujours pour votre argent, a vous de choisir ce que vous voulez avant de juger les gens. Si je paie $700.00, je ne m'attend pas avoir les mêmes services que si j'avais payé $1500. Mais vous, je crois que vous n'avez pas compris quelque chose. Vous êtes allé au Melia Las Dunas, je crois, et vous avez adoré. Ou êtes vous aller la 2e fois ou vous dite avoir eu de la M......... ? c'est ca qui m'intéresse. | | | À: Lujack · 15 avril 2012 à 14:40 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Entièrement d'accord avec toi Lujack.
Mais encore faudrait-il qu'il soit allé en vacances....
J, arrive d'un autre beau voyage en RD, le Gran Ventana, beau, au Iberostar Gran Hotel bavaro à Punta Cana, oua
Ça donne l'impression qu'il s'est trompé en indiquant son "supposé voyage". Comme s'il avait décidé que finalement le Gran Ventana à Puerto Plata n'en jetais pas assez et qu'il a décidé de dire qu'il avait été à l'Iberostar Gran Hotal à Punta Cana. Quel hôtel vais-je choisir d'indiquer pour m'amuser à "péter de la broue" en accusant les autres d'être cheap tout en étant resté assis chez nous.
Je pense que le style de message donne un bon aperçu du style du petit môsssieu qui a besoin de se donner de l'importance quelque part car il n'en n'a pas dans sa vie. | | | À: NikoTico · 16 avril 2012 à 2:52 Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 243 affichages · Partager Je trouve ca bizarre...Il est pas revenue se defendre...hihihi Je trouve cela tres "plate" que sur certain forum de voyages, ici ou ailleurs, il y a des fauteurs de trouble...cela m'enrage...moi je viens ici pour lire et discuter de voyage...mais les chicanes de balcon ou le crepage de chignon....je m' en fou royalement...je m'excuse mais des gens comme ca..pas capable...bon je continue mon magasinage de voyage...
A+
Roselyly  xx | | | À: Bour9onMax · 16 avril 2012 à 4:13 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager Revenons à nos moutons alors... Hey BourbonMax, es-tu encore là ou est-ce qu'on t'a fait fuir? 
Quel endroit as-tu choisis pour ton voyage, finalement (à moins que tu ne sois déjà parti?) | | | À: Clairabelle · 16 avril 2012 à 14:38 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Haha...toujours là, j'ai eu des soucis mécaniques avec ma voiture, donc j'ai décidé de remettre mon voyage à plus tard. De plus, les hôtels que j'avais sélectionné étaient par hasard tous pleins pour la période que je je voulais partir. Ce n'est que parti remise...je garde en banque tous les conseils que vous m'avez apportés!! 
Au plaisir de vous réécrire pour des voyages futur!!! 
Have a nice day and LET'S ROCK!!!
Max | | | À: Bour9onMax · 17 avril 2012 à 1:37 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 198 affichages · Partager DUDE!!! PARTY On... in Cuba lol  Tu nous feras signe si tu as d'autres questions (pas de char, mais de destination) | | | À: Roselyly · 17 avril 2012 à 3:54 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Non non pas peur de mes opinions sauf que très occupé et je fais dans la vie, je maintiens ce que je dis et je continue à croire que des voyages a Cuba.... et en passant j, ai probablement plus de voyage dans le corps, pas juste le Sud que vous, alors je sais de quoi je parle | | | À: Charlot1 · 17 avril 2012 à 4:01 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager Ben oui ben oui, c'est ça, aurevoir. GEEZ!
Pour les autres, soyons les saules (ou les beaux palmiers du QUERIDA CUBA) qui plient dans le vent. | | | À: Clairabelle · 17 avril 2012 à 15:23 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 166 affichages · Partager Bien dit Clairabelle...bon moi je retourne encore a mon magasinage pour mes vacances dans 1 mois
Viva Cuba !!!!
Roselyly xxx | | | À: Clairabelle · 17 avril 2012 à 19:04 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Bonjour et bien répondu mais je croyais que les administrateurs du site pouvait '' barrer ', ce genre de gens qui ne viennent que pour faire de la....., on peut avoir des opinions c'est normal mais il y a une limite à respecter. | | | À: Charlot1 · 17 avril 2012 à 19:14 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager Non non pas peur de mes opinions sauf que très occupé et je fais dans la vie, je maintiens ce que je dis et je continue à croire que des voyages a Cuba.... et en passant j, ai probablement plus de voyage dans le corps, pas juste le Sud que vous, alors je sais de quoi je parle
Relis toi un peu avant de peser sur le piton, on comprend rien, là ! sauf que l'on peut clairement voir que tes voyages de luxe ne vont pas avec ton élocution  C'est bien beau de vouloir pèter de la broue, mais essai de le faire comme il faut ! | | | À: Lujack · 17 avril 2012 à 19:19 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Oh, vous ne semblez pas l'avoir dans votre coeur le ' Charlot' | | | À: Vide · 17 avril 2012 à 19:50 Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 136 affichages · Partager Je n'avais rien du tout contre ce membre jusqu'a ce que je lise ses interventions dans ce post. C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il écrit et en plus il revient nous disant des choses incompréhensibles, qu'il soit au moins clair. | | | À: Vide · 17 avril 2012 à 19:57 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager A vrai dire vous avez entièrement raison....Je suis d`accord avec les propos de Lujack....Pour arriver à péter de la broue...on doit savoir de quoi l`on parle, donner des renseignements judicieux, aussi ne pas avoir séjourné seulement une fois dans un hôtel pour en donner des commentaires, qu`ils soient bons ou moins bons.. bien souvent futiles dans certain cas,
Maintenant on passe à autre chose..... de belles vacances en perspective pour plusieurs  ... | | | À: Kat2 · 17 avril 2012 à 20:02 Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Effectivement, j'en suis la preuve, je reviens du Mémories Azul et sans être un 5 étoiles (comme vendu), si vous lisez mon commentaires vous allez lire qu'il est un bon 4 et en devenir un 4.5, comme quoi, le bonheur de nos vacances dépends de beaucoup de nous. | | | À: Vide · 17 avril 2012 à 20:11 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Où est votre commentaire, j`aimerais bien le lire !!!! | | | À: Kat2 · 17 avril 2012 à 20:12 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 120 affichages · Partager Sous le nom, retour du Mémories Azul du 2 au 9 avril 2012. | | | À: Roselyly · 21 avril 2012 à 19:07 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec mon ordinateur, je viens de découvrir ce que mon propos à susciter bien des débats.
Je voudrais vous remerciez vous : Roselyly, Niko Tico, KAT2 et Lujack vos écritures ressemblaient vraiment a ce que je pensais aussi suite à la lecture du dérapage de Charlot1.
De mon côté Cuba restera Cuba pour son peuple, sa plage et que dire de son rhum. De ce qui est la nouriture je me suis toujours bien accommodé. Pas de lit à faire, pas de café à préparer ni de repas. J'ai aucun horaire à respecter.
De plus nos voisins du sud ne sont pas encore présent dans ce décor tout simplement incroyable. C'est pour cela que ce pays est encore abordable ce qui aide les moins bien nantis (comme moi je voyage en basse saison). Nous ne sommes pas PAUVRES mais probablement mois à l'aise financièrement que certains qui préfère aller ailleur. Alors allez-y et laissez nous ce décor et ce paradis.
Merci encore à vous tous et toutes. France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |