Salut.. Je suis allé à plusieurs reprise au Barcelo solymar, avant la prise de possession de l'arenas blancas. J'ai des amis qui sont allés dernierement aussi.
Il parrait que la qualité de service et de la bouffe a diminué un peu. Mais moi c'était mon hotel préféré à
varadero, près de la ville, belle clientèle (il parrait que maintenant un peu plus d'ontariens bruyants)
Mais la nuit il ne se passe rien, tu dois aller en ville pour que ca bouge, l'avantage c'est que l'hotel est à 5 minutes de marche du début de la ville. De la calle 62, un must que tu danses ou non. C'est un bar extérieur avec petit spectacle. Il y a une zone couverte ou tu dois consommer, sinon tu restes danser ou regarder le show dans la rue. C'est dans le même coin que le
Havana club etc... Les discothèques sont très sécuritaires à
varadero, mais la clientèle est souvent un peu jeune...
Personnellement je vais à
cuba dans la même période, j'y vais particulièrement pour danser. Je vais partir entre le 10 et le 16, je vais voyager seul alors j'attends de bonnes offres, j'achète toujours à la dernière minute, vu que je suis allé près de 20 fois à
cuba, je m'adapte facilement. Mais si j'accroche un deal pour le barcelo, je vous le laisse savoir...
En passant, il n'y aurait pas de danseuse de salsa dans votre gang ?? Vous êtes des couples ou des amis ? Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Bonnes vacances