Bonjour à vous tous je veut aller à
Cuba en célibataire et faire des rencontre de gens célibataire.
Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus.
Si oui, où et à quel endroit vous y avez été ??????????

VARADERO PEUT ÊTRE ONT M'A DIT SANS PLUS ????