Cuba en septembre et météo Leomonyork · 17 avril 2019 à 19:48 4 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | 17 avril 2019 à 19:48 Cuba en septembre et météo Message 1 de 4 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, J’aimerais aller à Cuba en septembre. Environ 3 semaines. Je sais que c’est la saison humide, mais à quoi dois-je m’attendre ? Pluie diluvienne toute la journée ou uniquement le soir ? Luminosité ?.... J’attends avec impatience vos retours d’expérience. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leomonyork · 18 avril 2019 à 15:56 Re: Cuba en septembre et météo Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Bonjour La température est chaude et humide souvent avec un taux d'humidité assez élevé à partir de juin et jusqu'en milieu d'octobre. Les risques de pluies abondantes (parfois de courte durée, soir, matin, nuit) tornades et ouragans, cyclone et c'est toujours de juin à novembre. Vous avez une bonne luminosité le soir jusqu'à 19hres. Maintenant en septembre prochain comment sera la météo...belle et agréable sans trop de pluie, c'est ce que tous les voyageurs espèrent | | | À: Kat2 · 18 avril 2019 à 23:43 Re: Cuba en septembre et météo Message 3 de 4 · 1 243 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J’hésite toujours... Cuba ou pas Cuba en septembre...? | | | À: Leomonyork · 1 juin 2019 à 21:10 Re: Cuba en septembre et météo Message 4 de 4 · 1 141 affichages · Partager That is the question....
Nous on en vient. Circuit de 2 semaines organisé par ALTAI CUBA de la Havane. Très très bien. En mai c'est normalement la saison des pluies (comme en septembre) et pourtant nous n'en avons eu que en fin d'après-midi, essentiellement côté Caraïbes. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |