Finepix · 5 juillet 2014 à 6:28 6 messages · 4 participants · 2 223 affichages | | | | 5 juillet 2014 à 6:28 Message 1 de 6 · 2 218 affichages · Partager Bonjour une question ;Comment et la température au milieu de septembre plus précisément a Varadero? merci | | | À: Finepix · 5 juillet 2014 à 13:15 Message 2 de 6 · 2 185 affichages · Partager Bonjour une question ;Comment et la température milieu de septembre plus précisément a Varadero? merci 
nous ont y va en octobre et ses très bien environ 30c et humide
pluie très forte mais qui dure pas 10 minutes le soir après très chaud
bon voyage | | | merci pour la réponse ce sera la première fois en septembre d'habitude on y va en mars ou avril Bon voyage a toi également | | | À: Finepix · 12 août 2014 à 0:20 Message 4 de 6 · 1 882 affichages · Partager Nous sommes aller l'an dernier et aucune goutte de pluie. Juste du soleil et de la chaleur en masse. Évidemment, les années passent et peuvent ne pas se ressembler, mais faut juste regarder la météo mondiale dans les Antilles. Des amis prennent leurs vacances en septembre et en 10 ans, ils ont eu moins de 10 jours de pluie.
Bon séjour, j'ai déjà hâte d'y retourner en novembre... | | | À: Steflac · 17 août 2014 à 21:04 Message 5 de 6 · 1 733 affichages · Partager merci mon voyage avance a grand pas  bonnes vacances a toi aussi. | | | À: Finepix · 18 août 2014 à 16:08 Message 6 de 6 · 1 682 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés à Cuba, pas Varadero mais Cayo Santa Maria en fin de septembre 2011. Très belle température. Il pleuvait presque tous les jours vers 5-6 heures de l'après-midi, mais ça dure pas longtemps (peut-être 20 min). Après, tout est sec comme s'il n'y avait pas eu de pluie.
Je prévois y retourner ( Cayo Coco) cette année encore en fin septembre.
Je vous souhaite bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |