Cuba en tout-inclus durant les fêtes de Pâques? Micisa · 24 janvier 2008 à 1:40 4 messages · 4 participants · 1 641 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 1:40 Cuba en tout-inclus durant les fêtes de Pâques? Message 1 de 4 · 1 636 affichages · Partager bonjour à tous. J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà voyager à cuba durant les fêtes de pâques.Nous partons durant cette période et une amie c'est fait déconseillé cette période prétextant que les cubain sont très religieux et que les services sont au minimum et le personnel est réduit. Est ce vrai ? merci Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micisa · 24 janvier 2008 à 14:48 Re: Cuba en tout-inclus durant les fêtes de Pâques? Message 2 de 4 · 1 596 affichages · Partager Bonjour Micisa,
J'y suis aller 2 fois durant cette période et je n'ai vu aucune différence peut-être dans les villes mais dans les tout-inclus ils offrent le même service tous les jours, alors n'hésite pas et bon voyage. 
Josi | | | À: Micisa · 27 janvier 2008 à 1:12 Re: Cuba en tout-inclus durant les fêtes de Pâques? Message 3 de 4 · 1 514 affichages · Partager les cubains ne sont pas plus religieux qu'ailleur. Et si tu y vas en all-in, la seule religion qu'il y a c'est la religion des CUC. | | | À: Micisa · 27 janvier 2008 à 1:23 Re: Cuba en tout-inclus durant les fêtes de Pâques? Message 4 de 4 · 1 511 affichages · Partager Bonsoir. Je ne comprends pas du tout comment ça que ta copine s'est fait dire une telle chose!!!!!
En République dominicaine, les activités nautiques motorisées sont arrêtées mais, à Cuba!
Sont-ils vraiment catholiques?????? Je n'en sais rien. Sûrement que j'aurai une réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |