salut j'ai vue des photos et c'est très endommagé le rancho sur le bord de la mer complètement a terre, quelque batise pas mal maganer, je suis aller au fête l'an passé, et je n'est pas vraiment aimé cette hotel après mon 11 voyage a
cuba le moins aimé, le site est bien, les chambre aussi, la plage est belle, mais la nourriture et l'ambiance pas fort fort, les toilettes a la piscien 1 sur 3 fonctionnais et pas propre, pas d'ustensile pour ce servir au buffet, et si tu arrive pour le 2 service au souper ben pas grand chose, le bar a pate il serais super bon si c'étais chaud toujours froid, et 1 soir 45 minte en ligne pour êtes servie, 1 et dernière fois a cette hotel et 2h30 d, autobus pour arriver a l'hotel a partir de l'aéroport.je ne sais pas si tu as déja été la mais ouff je ne te connais pas mais pense y, 1 chance que nous étions 11 car la semaine aurais été long, et je ne suis pas tout difficile et assez rare que je chiale mais tout ceux que j'ai parlé la bas ont pas aimé.
bye bye j'espère que je ne t, ai pas trop découragé mais comme j, ai été la j'aime mieux d'aviser.