Bonjour Jessou !
Nous avons déjà échangé sur ce forum à propos de l'hôtel Blau Club Arenal aux Playas del Este. J'y suis allé il y a quelques mois et ça s'est très bien passé. À l'exception de la musique à tue-tête sur la plage alors que j'allais là-bas pour entendre le chant des oiseaux, le bruit des vagues, bref les sons de la nature. J'aime la musique mais pas toujours la même et surtout pas dans la nature !
Je viens de voir ton message (qui date de mars 2007) à propos des cours d'espagnol langue seconde à l'Université de
La Havane. Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, n'est-ce pas ?
Je cherche actuellement le même genre de renseignements. Et comme je ne trouve pas, je vais foncer. Sur le site de la Universidad de La Habana, j'ai vu le programme des cours offerts aux étrangers à la Faculté des langues étrangères. Les inscriptions ont lieu le premier lundi de chaque mois. Alors, je serai là le 4 février pour entreprendre deux semaines de cours intensifs. Si ça me plaît, j'y retournerai quelques mois plus tard pour avancer un peu... J'ai trouvé un vol sur Cubana de Aviacion et un appartement dans le quartier de Vedado, à quelques rues de l'université.
Je t'en donnerai des nouvelles.
Bonne chance et au plaisir.