Inaha · 21 juin 2007 à 18:47 3 messages · 2 participants · 5 410 affichages | | | | 21 juin 2007 à 18:47 Cours d'espagnol à l'université de la Havane Message 1 de 3 · 5 406 affichages · Partager Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà fait ces cours ou a des infos sur ces cours - on a vu les prix et la durée sur le site de Universidad Havana mais on aimerait bien avoir des informations plus précises qu'on a du mal à trouver.
Et puis si quelqu'un à une casa à nous recommander près de l'université de la Havane ce serait sympa.
Merci d'avance Inaha | | | À: Inaha · 30 juillet 2007 à 10:38 Re: Cours d'espagnol à l'université de la Havane Message 2 de 3 · 5 224 affichages · Partager Salut,
Finalement, es-tu allé à l'iniversité de la Havane? Je vais certainement m'y rendre en septembre et j'aimerais bien avoir un feedback avant. Merci Aurélia | | | Salut,
Non pas encore, mais si tu y vas en septembre tu pourrais nous laisser tes impressions sur ce forum. Ce serait très gentil. Merci d'avance et je te souhaite un bon séjour à CubaInaha
Salut,
Finalement, es-tu allé à l'iniversité de la Havane? Je vais certainement m'y rendre en septembre et j'aimerais bien avoir un feedback avant. Merci Aurélia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |