Allo,
à voir ce que le monde ont écrit plus haut, je constate que je n, ai pas eu la même chance qu'eux. Pour ma part, j'ai trouvé le tarif assez dispendieux pour une activité où nous avons été constamment poussé dans le dos.
L'autobus est venu nous chercher vers 10h le matin pour
La Havane. Après un arrêt pipi à mi chemin, environ, nous arrivons à
la Havane. L'autobus s'est arrêté en face du capitol et l'excursion se résumait à ceci ex: "Voici le capitol, il est comme celui des USa, bla bla bla... vous avez 10 minutes pour prendre des photos et on repart" ou encore" Voici la place de la révolution, vous avez l'effigie du Ché, bla bla bla... vous avez 10 minutes pour prendre des photos et on continue".
Nous avons eu environ 1 heure de libre l'après midi pour visiter, mais sans plus.
La Havane est très jolie et plein de chose à voir. J'ai très apprécié voir l'architecture, le mode de vie etc, mais je n'ai pas apprécié de toujours me faire pousser dans le dos. Nous étions revenu à l'hôtel à 20h le soir (une visite totale de 10 heures incluant 4 heures de bus)
voilà pour mon expérience.
MIchel