Cubajo · 21 décembre 2004 à 1:28 8 messages · 5 participants · 2 200 affichages | | | | 21 décembre 2004 à 1:28 Excursion à Moron ( Cayo Coco)? Message 1 de 8 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui ont fait l'excursion à Moron, j'aimerais connaître l'étinéraire svp. Heure de départ et heure de retour, histoire de bien planifier la semaine et les restos à la carte.
Aussi j'aimerais savoir pandant l'excursion s'il y a des chances là ou on va de voir beaucoup d'enfants car j'aurai plusieurs ptits cadeaux à leurs remettre.
Merci beaucoup à l'avance, nous serons au Tryp du 30 Janvier au 6 Février et j'ai bien hâte.
Cubajo | | | À: Cubajo · 21 décembre 2004 à 15:26 Re: Excursion à Moron ( Cayo Coco)? Message 2 de 8 · 2 179 affichages · Partager Bonjour!
Je ne sais pas si c'est la même excursion car moi je séjournais au Sol Club Cayo Guillermo mais pour ma part, je suis partie de l'hotel vers 09:00 le matin pour en revenir vers la fin de l'après-midi. Nous sommes allés faire une promenade en bateau pour ensuite manger du poisson dans un petit resto, nous sommes allés à Moron 2 heures pour faire un tour de ville en calèche et visiter un peu. Nous avons vu beaucoup d'enfants car nous sommes arrêtés près d'une école. Ensuite direction ferme de crocodiles en autobus et nous les avons nourris de poissons avec l'aide d'une canne à pêche et j'en ai même pris un dans mes mains il avait 4 mois  Finalement nous avons passé rapidement dans un petit village hollandais et sommes retournés au Sol Club Cayo Guillermo, bref une belle journée mais cet hiver je vais opter pour la visite de ciego de avila car j'ai aussi eu des bons commentaires.
Bon voyage!!! | | | Bonjour,
Merci cela semble être la même excursion, alors vous revenez avant le souper si j'ai bien compris ?
Cubajo | | | À: Cubajo · 21 décembre 2004 à 19:17 Re: Excursion à Moron ( Cayo Coco)? Message 4 de 8 · 2 169 affichages · Partager Salut!
Oui pour ma part, nous sommes revenus avant le souper.
Bonne journée
Sunflower | | | Bonjour
Est-ce que vous arrêtez également dans un marché aux puces ou autres magasins pour acheter des souvenirs? | | | Salut!
Oui nous avions une période d'environ 30 minutes pour magasiner un peu..personellement je n'ai rien trouvé du genre marché aux puces mais je suis certaine que si vous demandez on pourra vous indiquez un endroit.
Sunflower | | | En fait il n'y a pas vraiment de marché aux puces. L'endroit où on magasine c'est dans la ville de Moron. Donc, ce sont les magasins dans lesquels les Cubains s'approvisionnent. Il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rien, pour les touristes. L'excursion est très bien!!
Bon Voyage! | | | Bonjour,
Pour ce qui est de l'excursion en question, vous aurez effectivement la chance de donner des cadeaux aux enfants pauvres dans un village Hollandais qui fait partie de la visite de Moron. Sachez que un paquet de gommes peut faire le bonhomme de plusieurs enfants. Des "life savers" même choses. Ils seront comme des mouches... et tellement heureux. Crayons de couleurs en cire, livre à colorier. Dans les magasins de $1.00 c'est l'idéal.
Voilà !!!
Denise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |