Hola, moi j'ai séjourné deux fois au Cuatro Palmas et j'ai un ami qui y va au moins deux fois par année. J'ai beaucoup aimé ce petit site.N'oublie pas que c'est un 3*** mais pour moi c'est un bon 3***.En haute saison trois restos à la carte.
Surtout à proximité de tout.À Pied pour le centre ville.Moi je marchais de la Calle 62 jusqu'à la Calle 15 une très bonne marche maisc'était très agréable, une bonne cerveza sur une terrasse dans le centre-ville.
Moi je suis allé à
la Havane avec une excursion acheter de notre représentant car on visite les bons endroits surtout pour une première fois.En plus j'avais acheter l'excursion avec le spectacle Tropicana le soir c'était super beau et on a eu le diner et le souper inclus plus la boisson au Tropicana.Superbe journée, on est revenu à 2:00hres du matin et ça valait le coût $150.00 par personne.
Oui vous pouvez toujours prendre l'autobus viazul mais je ne me souviens pas sur quelle avenue??? Et vous vous débrouiller par vous-même.
On a fait aussi une autre excursion une demie-journée pas trop loin de
Varadero pour faire de la plongée en apnée $45.00 acheté aussi de notre représentant.
Oui il y a une église près de la calle 32.
Est-ce que vous savez qu'il y a une section l'autre côté de la rue??? Car il y en a que ça les dérange mais pas moi.J'ai fait les deux côtés. Las Pasmas ou écono moins cher que la section près de la mer Hôtel ou Room. j'espère vous avoir aider un peu.Gênez vous pas pour d'autres questions!Esna