Giminilou · 17 mars 2006 à 2:04 6 messages · 3 participants · 1 443 affichages | | | | 17 mars 2006 à 2:04 Excursions et activités à Holguin? Message 1 de 6 · 1 441 affichages · Partager j'aimerais avoir des informations sur les excursions et activité possible dans ce coin de cuba ! Merci | | | Lors de notre séjour en janvier dernier, nous sommes aller au petit marché au puces à Guardalavaca pour acheter des petits présents mais ce que j'ai aimer par dessus tout est la randonnée en calèeche que nous avons fait. Le conducteur nous a amener dans son patelin et nous avons pu rencontrer sa famille. J'ai vraiment apprécier voir le peuple cubain en dehors de la zone hotellière malgré la pauvreté. Je me sentais en sécurité (moi et ma famille) Il y a plusieurs sorties à faire comme aller à Holguin ou SantiagoAu plaisir | | | À: Touladi · 19 mars 2006 à 2:35 Re: Excursions et activités à Holguin? Message 3 de 6 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Touladi,
Comment avez-vous trouver le forfait avec calêche? a votre hotel? nous allons a Holguin dans 2 semaines et cela semble interessant. Nous y allons avec notre fils de 10 ans et le fait d'avoir écrit que vous vous sentiez en sécurité m'a plu, car c'est bien de voir du pays mais en toute sécurité surtout avec nos enfants.
merci | | | À: Bibi62 · 19 mars 2006 à 5:15 Re: Excursions et activités à Holguin? Message 4 de 6 · 1 368 affichages · Partager Si vous allez à Guardalavaca, près du marché aux puces, il y a toujours des calèeches en attentes pour faire des tours qui durent environs 50 minutes et qui coute 15 pesos convertibles Ce tour, comme je l'ai dit précédemment vous fera découvrir la ville en toute sécurité Bon voyage | | | À: Touladi · 19 mars 2006 à 15:48 Re: Excursions et activités à Holguin? Message 5 de 6 · 1 357 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Bibi62 · 20 mars 2006 à 2:21 Re: Excursions et activités à Holguin? Message 6 de 6 · 1 344 affichages · Partager merci beaucoup et j'aimerais savoir quand allez vous a holguin? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |