| Excursions de l'hôtel Playa Costa Verde Ravy · 19 mars 2008 à 11:58 2 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 19 mars 2008 à 11:58 Excursions de l'hôtel Playa Costa Verde Message 1 de 2 · 976 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des excursions autour de 40-50 $ au Playa Costa Verde ou si c'est juste des excursions autour de 70 -100 $ comme on voit habituellement ? Notre budget est plutôt limité cette fois-ci (3e voyage en peu de temps...) mais j'aimerais bien sortir un peu de l'hôtel si nous pouvions. Comme je serai, entre autre, avec ma fille de 6 ans, j'aimerai bien pouvoir lui montrer "la réalité cubaine" pour qu'elle voit un peu à quelle point elle est chanceuse de vivre ici
Merci | | | À: Ravy · 20 mars 2008 à 4:38 Re: Excursions de l'hôtel Playa Costa Verde Message 2 de 2 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement les excursions semblent tourner autour de ces prix pour ce que j'en sais (je pars le 30 mars)
Par contre;il y a moyen d'acceder à la réalité cubaine puisqu'il y a des autobus partant du PCV et nous menant à Guadaverlaca (de mémoire;le village avoisinant) tout comme des taxis pas trop chers!.Le village serait à 15 minutes de voiture.
Voilà!
Isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |