Si jamais tu peux amene des choses que tu pourra donner. J'avais amené des bonbons. des vetements, souliers, beaucoup de stock que j'ai donné a la directrice de l'école (feuille de couleurs pour bricoler, crais, étampes, crayons, etc. J'avais aussi des produits essentiels tel du savon, brosse a dent etc.. des bandages, advils etc... que j'ai donné au médecins. Le cubain quie j'ai rencontré avait une petite fille de 7 ans et moi j'avais un garcon de 8 ans. Ils se sont amusé ensembles. J'avais amené des jouet, corde a danser etc... Il ne demande pas mais sont tres heureux des ces petits luxes qu'ils ne peuvent pas ce payer. Aussi de temps en temps a l'hotel viennent s'installer des marchands avec des choses a vendre. Belles choses artisanale. A
guardalavaca il y a plus de choix et tu peux m'archander des choses avec eux exemple des casquettes bijoux que tu ne porte plus, savons, n'importe quoi il ont besoin de tout! Un marchand de
guardalavaca m'a dit que la plupart aime mieux marchandé car il n'ont pas besoin de partager les profits avec l'Etat. A l'hotel il aime mieux de l'argent.