salut ca vas!!moi et ma copine sommes aller deux années de suite a
varadero car une fois c'est pas asser.il y as plusieurs activité que tu peut faire de toi meme comme exemple en ville tout pres du quatro palmas il y as le parc Josone le jour il y as toutes sortes d'animaux des chamaux des crocodiles etc et tu peut manger au restaurant italien de la place qui est tout simplement sublime et juste en face il y as une caverne souteraine et le soir il serve la meilleur langouste du coin.juste en face du catro palmas il y as le soir de la danse il ferme la rue et tout le monde danse dans la rue.toujours sur la meme rue qui longe la mer il y as toutes sortes de petit café ou tu peut t'assoir et apprécier la vie cubaine ou simplement marcher, moi et ma copine sommes aller jusquau bout de cette rue pour découvrir l'ancienne maison de al capone qui est maintenant transformer en restaurant et tres tres bon.moi j'ai louer une voiture et j'ai été a
la havane super le fun tres sécuritaire de cette facon tu, vas ou tu veut quand tu veut et tu peut arreter le long du chemin de temps a autre pour voir la mer
il y as une
ville tipique de
cuba avec de vrai cubain juste en revenant du resto de al capone il y as une fourche tu prend vers la droite et l'autre coté du pont tout est différent tu peut constaté le contraste tres rapidement et c'est justement la meme route qui t'amene a
la havane.si tu veut voir une tres belle maison qui représente la vie a
cuba avant castro vas voir la maison de la famille DUPONT qui se nomme maintenant xanadu elle est grosse et verte et possede sont propre terrain de golf 18 trou que tu peut appercevoir du bord de la rue entre le las americas et le arenas doradas je crois.
activité
il y as une tonnes d'actvité nous sommes aller faire le jeep c'est super tu passe a travers des villages tu fait du snorkling tuba et il y as une visites de ferme petit lunch tours de bateaux que tu conduit toit meme et prend le dvd qu'il offre car c'est un résumer de la journée ou tu peut te voir conduire et il donne un mp3 super de bonne musique
tu peut aussi faire du speed boat a la marina juste en face du arenas doradas, tu conduit ton propre bateaux a travers plusieurs petit et grand canal.si tu veut voir les dauphin c'est juste a deux minutes a pieds passer la marina a gauche et il y as plusieurs forfaits différent
toujours sur la meme routes il y as un club ouvert le soir avec musicien dans une grottes tres beau a voir c'est juste a coté d'un hotel je ne me souvient pas du nom mais tu peut t'informer labas.encore sur la meme et unique route tu peut visité une grottes avec chauve souris superrr et unpeu plus loin il y as un parc avec sentiers dans le bois nous ont as tout visiter cela en mobilette petit scooter c'est super tu as la liberté et en plus tres sécuritaire encore une fois.
comme tu peut voir... une foire a touriste a aussi tout ses petits cadeaux a vous offrir bon voyage