Belledesiles · 11 novembre 2019 à 11:38 9 messages · 5 participants · 876 affichages | | | | 11 novembre 2019 à 11:38 Message 1 de 9 · 876 affichages · Partager bonjour à tous, j avais une question, nous partons à cuba dans 3 semaines et je me demandais quelles excursions faut il faire, merci d 'avance | | | cela depend de l'endroit de votre logement et de vos moyens de transport. | | | À: Stbeat · 11 novembre 2019 à 11:51 Message 3 de 9 · 871 affichages · Partager bonjour stbeat, en faite on sera dans un hôtel tout inclus à varadero, mais on voudrait bouger. | | | En etant à Varadero cela limite les possibilités d'excursion.
Vous trouverez dans tous les bureaux Cubanacan de votre hotel des offres pour visiter La Havane, Vinales Trinidad, Santa Clara cela à un cout elevé Vous pouvez aussi partir pecher en mer
par contre vous pouvez prendre un taxi pour vosu rendre à Cardenas une petite ville trés cubaine la ville des caleches, à Matanzas la vieille ville est à visiter avec son musée de la pharmacie et l'ancienne pharmacie Violet, au mirador | | | À: Stbeat · 11 novembre 2019 à 12:13 Message 5 de 9 · 868 affichages · Partager merci pour la réponse, auriez vous des tarifs pour la pêche en mer par hazard? | | | Bonjour,
Pour info, on a trouvé un guide francophone à la havane qui nous a faite visiter la ville pendant deux jour, Il est génial. Je le recommande vivement. Il s'appelle Onel, voici ses coordonnées pour ceux qui sont interessés
onelfb84@gmail.com
bon voyage dans un pays magnifique!
--
Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même (un habitué de la pratique) que donc, logiquement, on ne peut que déconseiller.
L'équipe VoyageForum | | | bonjour francoise 198, merci pour vos renseignements, je prends et bonne journée | | | À: Stbeat · 29 janvier 2020 à 14:57 Message 8 de 9 · 670 affichages · Partager En etant à Varadero cela limite les possibilités d'excursion.
Vous trouverez dans tous les bureaux Cubanacan de votre hotel des offres pour visiter La Havane, Vinales Trinidad, Santa Clara cela à un cout elevé Vous pouvez aussi partir pecher en mer
par contre vous pouvez prendre un taxi pour vosu rendre à Cardenas une petite ville trés cubaine la ville des caleches, à Matanzas la vieille ville est à visiter avec son musée de la pharmacie et l'ancienne pharmacie Violet, au mirador
Bonjour je souhaite faire un voyage en famille à Cuba en juillet prochain. Nous sommes déjà allés à Cuba mais nous étions confinés dans notre hôtel puisque nous étions à Cayo Santa Maria. Cette année nous aimerions faire des excursions à la Havane et autres. Quel serait la meilleure région pour résider si nous voulons visiter la Havane et voir d'autres choses plus typique selon vous? Merci | | | Françoise Dupont Sexe: Homme
Francoise est donc un homme..... On se bidonne apres le message bidon...... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |