 |  |  |
 | | | | Excursions et plongée en apnée à Holguin Pouxie · 8 mai 2008 à 2:02 17 messages · 5 participants · 4 766 affichages | | | | 8 mai 2008 à 2:02 Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 1 de 17 · 4 665 affichages · Partager Bonjour je serai à Holguin la première semaine de juin. parlez-moi de vos excursions. Que me conseillez-vous de faire. C, est sur que je ferai du snorkeling mais ceux qui ont pris des excursions en catamaran?? Cela vaut-il la peine ?? merci de prendre le temps de me répondre!! Pouxie | | | À: Pouxie · 8 mai 2008 à 3:16 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 2 de 17 · 4 649 affichages · Partager Bonjour Pouxie!
Moi, j'ai fait le tour de catamaran, plongée à la barrière de corail, rien à dire, sinon que le site était beau, les coraux, supers! Pour la bouffe, c'était moyen. Un lunch de langouste, mais moyen, j'en ai mangé des mieux. Toutefois, journée agréable, on s'est amusé en masse!! Je pense que ça coûtait autour de 75$...Pour moins cher, à Santa Lucia, j'ai vu mieux et mangé mieux...ça dépend des goûts. Bon voyage!!! | | | À: Rosie28 · 8 mai 2008 à 3:31 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 3 de 17 · 4 642 affichages · Partager merci de ta réponse.... Vous avez fait combien d'arret pour le snorkeling? pouxie | | | À: Pouxie · 8 mai 2008 à 13:05 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 4 de 17 · 4 632 affichages · Partager On en a fait 2 si ma mémoire est bonne... | | | À: Pouxie · 8 mai 2008 à 17:23 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 5 de 17 · 4 617 affichages · Partager Si vous aller a Holguin, (Perquero, Costa Verde ou Blau Costa Verde) l'apnée est supper à la plage... quelques pieds devant l'hotel perquero...
Je n, ai pas fais de sortie en catamaran...
Bon voyage | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 3:25 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 6 de 17 · 4 595 affichages · Partager a quel hotel allez vous?????? | | | Le Playa Costa Verde Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 3:33 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 8 de 17 · 4 590 affichages · Partager si tu vas du coter du blai costa verde tu pourras y faire de la plonger en te rendant plus vers la pointe et voir de tres beau poisson je vais au blau 3 a 4 fois par anne comme mon copain y travaille | | | merci et prends-tu des excursions??
Tpon copain fait-il du snorkeling?? Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 3:39 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 10 de 17 · 4 587 affichages · Partager dans sa seul journee de conger nous fesons bien autre chose que du snorkeling mais moi jen fais a tout les jours et je me tanne pas j'ai fait lexcursion en catamaran il y a 4 ans et jai adorer...... jai fait je jeep safari et cest vraiment une belle xcursion varier cheval sea doo jeep visite dun ti village pour le prix ca vaut le coup 85 ou 91 cuc | | | as-tu été sur les autres plages pour snorkeler....esmeralda ou turquesa..... Si oui est ce facile d'aller snorkeler sur les autres plages ou nous devons faire cela en cachette??
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !! Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 4:38 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 12 de 17 · 4 541 affichages · Partager turquesa plus compliquer comme il y a que lhotel turquesa alors vous devez passer par lhotel pour aceder a la plage mais lhotel ne possede pas de bracelet alors peut etre posible de sy rendre........ il y a la plage de guradalavaca que vous pouvez aller facilement comme elle es public esmeralda je la connais pas je sais pas si il est possible de sy rendre sans passer par lhotel dsl pour celle-ci.......... mais sur la plage pesquero tu seras pas decu jen suis sur moi je suis servie a cahque fois tu peut meme louer un pedalo et aller plus loin ou le corail es encore vivant et cest splendide | | | dernière question sais-tu si sur la plage que nous sommes nous pouvons payer le gars du centre nautique pour qu'il nous amène en catamaran p^lus loin pour snorkeler?? Merci beaucoup pour toutes ces réponses! Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 16:21 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 14 de 17 · 4 520 affichages · Partager en theorie vous avez droit a un tour par jour moi au blau costa verde jai user de mon charme et jai eu droit a 2 tours le gars du catamaran est venu me faire faire une tour sur son heure de diner ca coute rien dessayer :P peut etre quil voudras............ et moi j'ai une petite question pour toi aussi je vais voir avec mon copain il travaille sur quel chiffre est-ce que tu pourras me servir de facteur mais sens toi bien alaise a dire non cest pas tout le monde qui aime......gene toi pas si tu as dautre question et si tu veut voir des photos de lhotel envoie moi un message en privee je tenverrai mon blog | | | Que veux tu lui faire parvenir a ton copain...Mais moi je ne suis a cet hotel la...désolée Pouxie | | | À: Pouxie · 9 mai 2008 à 16:43 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 16 de 17 · 4 504 affichages · Partager une lettre tout simplement se n'est pas un probleme il vous rejoint a la plage au club nautique | | | À: Cubajetaime · 22 décembre 2008 à 20:48 Re: Excursions et plongée en apnée à Holguin Message 17 de 17 · 4 036 affichages · Partager je vais souvent à l'hôtel Amigo de Holguin accès par la plage publique pour l'apnée. on nage 10 min puis c'est super
Charlescotai | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |