Bonjour Lumen,
En visitant les sites de
Cayo Largo notamment
Cayo Largo.net, j'ai été redirigé sur un autre site des auteurs Lily et Normand. Ils semblent avoir beaucoup voyagé à
Cayo Largo et ils ont plein de contacts.
Je t'envoie le lien de leur site personnel relié aux voyages.
www.destilino.com/courriel.html
. J'imagine qu'ils pourront t'aider.
Si tu vas à
Cayo Largo avant la mi-avril, j'aimerais que tu me fasses part de tes commentaires sur ton voyage.
Une Bromontoise qui y va en avril.
Au plaisir abbie