V0SS · 2 mars 2007 à 21:45 5 messages · 2 participants · 2 995 affichages | | | | 2 mars 2007 à 21:45 Excursions et sorties de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 1 de 5 · 2 993 affichages · Partager On aimerait connaître les excursions (détails-prix) disponible sur Cayo Guillermo.
Nous serons du 16 au 23 mars 2007 au Iberostar Daiquiri.
Également savoir si il y a une discothèque ou bar intéressant sur ce site?
Merci d'avances à ceux qui prendront quelques minutes pour nous répondre.
À notre retour, je me ferai un devoir de vous résumer et informer sur l'appréciation de notre séjour.
ciao!
Richard, alias V0SS ....qui va commencer à compter le dodos bientôt... premier voyage! | | | À: V0SS · 2 mars 2007 à 22:04 Re: Excursions et sorties de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 2 de 5 · 2 989 affichages · Partager  On revient du Iberostar....va lire notre résumé!! si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire | | | À: Rickmel · 2 mars 2007 à 23:13 Re: Excursions et sorties de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 3 de 5 · 2 982 affichages · Partager Rickmel assez incroyable... que tu répond à ce post
Nos prénoms sont: Richard et Melissa................   
ON ROULE PARTERRE HAHAHA ;))) je vais lire ton résumé!
Bienvenue aux autres commentaires sur le sujet principal. ;) | | | À: V0SS · 5 mars 2007 à 13:48 Re: Excursions et sorties de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 4 de 5 · 2 933 affichages · Partager  Si vous avez des questions a nous poser, n'hésitez pas à nous écrire!!!
Mélanie et Richard | | | À: V0SS · 5 mars 2007 à 21:43 Re: Excursions et sorties de l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 5 de 5 · 2 909 affichages · Partager Rebonjour..  ..je sais pas si je vous l'ai dit en messagerie privée...mais c'est pas la place pour le party car c'est un petit resort sans grosse discothèque. Aussi c'est pas très dépaysant comme endroit car il y a énormément de québecois mais c'est un endroit merveilleux si vous voulez relaxer..... | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |