Cutipe · 20 mai 2005 à 22:33 7 messages · 4 participants · 1 764 affichages | | | | 20 mai 2005 à 22:33 Recherche facteur Québec - Camaguey (ou Santa Lucia) Message 1 de 7 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Qui va dans le coin de Camaguey ou Santa Lucia bientôt? Je recherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de livrer un petit paquet cadeau à une amie cubaine et à son fils de 3 ans qui habitent à Camaguey. Rien de compliqué: mon amie vous rejoindrait à l'aéroport de Camaguey à votre arrivée alors pas de déplacement compliqué. Mon paquet aurait environ la taille d'une boite de chaussures, et bien entendu vous pourrez examiner le contenu question de savoir ce que vous transportez (essentiellement quelques vêtements, médicaments et jouets pour enfant).
Merci d'avance pour vos offres | | | Y-a-t-il quelqu'un qui part pour Santa Lucia bientôt?
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour apporter quelques petites choses à une amie.
Rien de lourd, rien de compromettant, tout ce qu'il y a de plus légal. Notamment des petits souliers d'enfant! Et puis vous pouvez fouiller le sac à votre guise avant de partir (et durant le voyage si vous voulez)!
Je vous en serais bien reconnaissante, et j'offre la pareille à quiconque pour mon prochain voyage à Cuba.
Merci! | | | Pourquoi pas envoyer directement par la poste? | | | Désolé, je vais y aller mais seulement en novembre, c'est loin.......
Francis | | | Par la poste, c'est sûr que le colis sera intercepté aux douanes cubaines et ne se rendra pas à destination.  . | | | Et le pire, c'est que j'ai une amie qui est partie pour cette destination ce matin Je suis désolé !! | | | Vous êtes bien gentils.
Oui en effet la poste cubaine n'est pas fiable du tout! Garantie que n'importe quel paquet va mystérieusement se perdre. On peut l'envoyer par le service DHL mais c'est vraiment hors de prix (100$ pour un tout petit paquet). Je n'ai pas vraiment ces moyens là! Alors j'espère trouver une âme généreuse sur ce forum ou ailleurs!
Je me suis cependant promis d'aider un peu cette amie d'ici la fin de l'année (décembre), mois ou elle aura terminé ses études et elle aura du travail. Pour l'instant sa situation (comme celle de bien des cubains d'ailleurs) est très mauvaise.
En tous cas, je continue mes recherches.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |