Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Chanterel · 29 janvier 2009 à 1:48 5 messages · 2 participants · 1 280 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 1:48 Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 1 de 5 · 1 280 affichages · Partager Bonjour a tous,
J’aurais une demande spécial a faire a l’hôtel Sol luna y mares par courriel, mais je ne sais pas a qui m’adresser. Est-ce que quelqu’un parmi vous connaissez le nom d’une personne qui travaille au relation publique de l’hôtel. Il ne s’agit pas de mon premier séjour à cet endroit, mais le nom des personnes de la réception m’échappe.
De plus pour ceux qui sont allé à cet endroit dernièrement, j’aimerais savoir comment sont les deux nouveau resto (buffet cooking show et le resto français)
Moi et mon conjoint y serons du 10 au 17 mars, est-ce que certain d'entre vous y serons également?
Merci
Chanterel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanterel · 29 janvier 2009 à 18:18 Re: Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 2 de 5 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
La responsable des relations publiques se nomme Zulema et son courriel est le suivant:
bodas.srm@solmeliacuba.com
J'espère que tu auras une réponse. | | | À: Normandluc · 3 février 2009 à 18:51 Re: Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 3 de 5 · 1 179 affichages · Partager Bonjour Normandluc,
Je vous remerci pour l'information. Lui avez vous déja envoyer un courriel a Zulema.
Merci et bonne journée
| | | À: Chanterel · 3 février 2009 à 19:22 Re: Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 4 de 5 · 1 175 affichages · Partager Bonjour Chanterel,
Lors de notre reour en novembre dernier je lui ai envoyé un courriel pour la remercier de l'attention qu'elle nous avait apporté durant notre séjour.
Elle m'a répondu trois jours plus tard. Malgré qu'elle parle bien le francais elle a plutôt choisi de me répondre en anglais.
Elle est très gentille et elle en charge des relations publiques. Son nom est Zulema Hernendes.
J'espère qu'elle vous répondra.
Bonne vacances
Normand P.S. si possible j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse. | | | À: Normandluc · 3 février 2009 à 20:00 Re: Faire une demande spécial par courriel à l'hôtel Sol Luna y Mares à Holguin? Message 5 de 5 · 1 171 affichages · Partager Bonjour Normand,
Je me rappel lors de mon séjour en mars dernier que le personnel était très gentil a cet endroit. Nous partons le 10 mars prochain, donc j’ai pensé lui écrire dans la dernière semaine de février afin que ma demande ne se perde pas. Hier sur un autre forum, j’ai trouvé une adresse courriel pour Zumela, mais elle est un peu différente de la vôtre ( zumela.bodas.srm@solméliacuba.com ) mais comme vous lui avez écrit a bodas.srm@solméliacuba.com , je vais lui écrire a cette adresse.
Je vais vous écrire un petit mot lorsqu elle me répondra et si vous voulez, je lui ferais des salutations pour vous.
Merci beaucoup Normand. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |