Salut Frite
Nous sommes de retour du Melia
Cayo Guillermo depuis le 1 er septembre, aucun mauvais temps dû à Gustave, quelques pluie de temps en autre (duré de 5 minutes max) Pour tes réponses : la passerelle n'a pas été réparer, comme tout les autres endroit de
cuba il y a de l'animation mais pas beaucoup sur la plage a comparer avec le Melia Las dunas
Cayo Santa Maria (que nous avons fait à fin juin de cette année) il y a les show du soir que j'ai trouver un peu ordinaire (mais c'est mon opinion). Pour la bouffe
Cuba c'est
Cuba alors il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie parcontre c'etait bien autant au buffet que les restos à la carte seul problème qu'ils servent de l'eau dans des pichets et non dans des bouteilles, conclusions nous étions 7 personnes et dont 5 ont été malade (dont moi) douleur au ventre et le reste. Pour le reste c'était bien sauf que ce n'est pas vraiment un 4 étoiles et demi (surtout à cause de l'état des chambres). Nous avons fait de la plongée en apnée moi et mon garçon devant l'hôtel et nous avons vue des étoiles de mer, des oursins et beaucoup de poissons (surtout en desous du quai).
Avons vue également des aigles et une sorte d'oiseau qui ressemble à un canard mais avec un bec d'aigle (un cubain m'a dit le nom mais je l'ai oublié

) de trés très proche, des flamand rose, etc. Belle place pour la nature sauvage avec des lagunes.
Nous avons même vue un bowling et un mini put, oui oui un bowling et un mini put près de l'hôtel.
Bomberos