Bonsoir. Voici deux excellentes agentes, la 1ère, située sur la rue Masson à
Montréal et la 2e, sur le boul.
St-Martin Ouest à Laval:
www.voyagesinternet.ca/
www.vacgo.ca/
Excellent service à la clientèle pour les 2 agences.
J'ai justement acheté avec Voyages Internet pour mon prochain voyage à
Varadero. Ce qu'il y a d'intéressant, c'est qu'un agent communique avec toi, une fois que ta réservation est faite par internet, pour vérifier que tout est correct. Si oui, il procède à ta réservation. Comme ça, si par inadvertance, tu as fait une erreur (comme j'ai fait), l'agent la corrige et hop! la réservation est faite. Sans avoir besoin de te débattre avec ton agent pour faire corriger le tout.
En plus, pas question d'aller chercher tes documents électroniques sur le site du grossiste. C'est ton agent qui s'occupe de tout ça et qui t'envoie le tout par courriel. Encore là, si tu as coché que tu voulais recevoir tes documents par la poste au coût de 10 $, ton agent te signifie que tu n'as pas à payer étant donné que tu recevras le tout par courriel. Une fois de plus, pas besoin de te débattre pour te faire remettre ton argent.
Ah oui! J'ai payé un peu moins cher que VAR.
Il y a maintenant une agence à
Québec qui vend moins cher que VAR. On arrive là avec leurs prix et, immédiatement, ils nous le baissent de 50 $. Je n'ai pas vérifié. C'est une copine qui y est allée.
VAR donne 50 $ de rabais mais sur un prochain voyage... Donc, il faut acheter à nouveau!!!! Ce qui n'est pas le cas pour l'agence à
Québec.
Bon voyage.