|  |  |
 | | | | Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Joliessect · 3 janvier 2011 à 5:21 12 messages · 6 participants · 2 714 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 5:21 Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 1 de 12 · 2 682 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un fortait tout-inclus pour Cuba pour la semaine du 21 février 2011.
Je cherche le moins cher possible évidement, mais qui sera quand même bon et bien. Je ne suis pas à la recherche de plein d'activité, juste la tranquilité, le soleil et de la bonne bouffe.
Est-ce que vous avez des hôtels à me suggérer? Un forfait en particulier?
Tout les conseils sont les bienvenue | | | À: Joliessect · 3 janvier 2011 à 14:08 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 2 de 12 · 2 668 affichages · Partager Hotel Villa Gaviota Cayo Coco, 47 chambres vues mer. Bouffe excellente. Personnel exceptionnel. Proprete, tres bien. Pas de musique abrutissante toute la journée. | | | À: Joliessect · 3 janvier 2011 à 16:34 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 3 de 12 · 2 651 affichages · Partager Dis-moi le prix environ de $ à $
Et on va essayer de t'aider | | | À: Miso · 3 janvier 2011 à 17:22 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 4 de 12 · 2 640 affichages · Partager Idéalement en-dessus de 1000$ tout compris... | | | À: Joliessect · 3 janvier 2011 à 17:28 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 5 de 12 · 2 634 affichages · Partager Bonjour,
avec 1000 $, vous avez beaucoup de choix.
ma suggestion: Sol Cayo Guillermo. petit site très beau, bonne nourriture, et la mer turquoise.... c'est excellent.
aller voir les photos des voyageurs sur tripadvisor...
bon voyage ! | | | À: Joliessect · 4 janvier 2011 à 0:47 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 6 de 12 · 2 595 affichages · Partager Encore moi  pouvez-vous partir...exemple soit le 19,20 ou 22, 23 ou si c le 21 absolument ? Avez-vous déjà été à Cuba ? Ca pourrait nous donner une idée du genre d'hôtel que vous cherchez. @ + Miso | | | À: Miso · 4 janvier 2011 à 3:45 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 7 de 12 · 2 574 affichages · Partager Ben j'y vais avec mon père qui fini de travailler le 20 à 18h, alors avant ce n'est pas possible.
Et après ben ca empiète de plus en plus sur l'autre semaine d'après, alors j'aime mieux pas. | | | À: Joliessect · 4 janvier 2011 à 13:43 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 8 de 12 · 2 535 affichages · Partager Pour le moment je ne vois pas grand chose pour le 21  tout ce que j'ai trouvé.....Départ de Montreal, le Barcelo Cayo Santa Maria ( Santa Clara) suite junior avec Canjet, (Nolitours) à 900$ par pers. Et le Sol plus cher de 50 $ et je le trouve désuet pour y avoir été en 2006. Mais je crois qu'ils ont fait des rénos.
Si je vois autre chose je vous fait signe @+ Miso 
Moi je pars en Avril pour le Blue Bay Cayo Coco il a souvent de bons prix mais il n'y pas de départ pour le 21 | | | À: Joliessect · 4 janvier 2011 à 14:41 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 9 de 12 · 2 517 affichages · Partager Dans le jkournal la Presse de demain,. a la section Voyge, vous aurez environ 10 destinations a pas cher. Mais vérifie avec ton a gence pour NOlitour, hotel, Blau »Colonial 4 étoiles, a Cayo Coco,. une semaine environ 700.$ Bon voyage et choix...... | | | À: Joliessect · 5 janvier 2011 à 1:56 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 10 de 12 · 2 472 affichages · Partager | | | À: Miso · 5 janvier 2011 à 2:13 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 11 de 12 · 2 389 affichages · Partager Sol cayo santa maria : très bon choix !
mer sublime, petit site sympathique, on y mange bien et le personnel très gentil.
jolie salle de bain avec la fenêtre devant le bain !
excellente pizza à la petite pizzéria
je le recommande à tous | | | À: Joliessect · 13 janvier 2011 à 18:07 Re: Bon forfait tout-inclus pas cher et tranquille à Cuba dès le 21 février? Message 12 de 12 · 2 282 affichages · Partager Bonjour Nous allons au Blau le 12 février. Après près de deux semaines intense de recherche pour trouver ce qui serait le meilleur forfait qualité prix, nous avons réservé au blau pour seulement $800.00 chaque (club cameleon or) avec tout les avantages pour 7 jours Nous partons très confiant, car comme je le disais j'ai vraiment fait une recherche intense et pointue. Il y aura toujours des gens pour critiquer négativement mais bon. L'hôtel se classe 3e parmi les 12 de cayo coco ainsi qu'un taux de satisfaction de 3.69/5. Vraiment à ce prix c'est un deal Pour terminer, lorsque j'ai appelé l'agente chez voyage à rabais pour les assurances, celle-ci connaissait bien le Blau et m'a dit que ma sélection était très très bien du justement au fait que j'y allais dans la section cameleon. Je redonnerais mes commentaires au retour. Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |