Frais pour changer des chèques de voyage à Cayo Largo? DenisP · 14 octobre 2008 à 0:07 3 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 0:07 Frais pour changer des chèques de voyage à Cayo Largo? Message 1 de 3 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a des frais pour changer des chèques de voyage en canadien (visa) à Cayo Largo ?
Où est le meilleur endroit pour faire l'échange de notre argent canadienne ?
Merci à l'avance pour votre réponse ! | | | À: DenisP · 14 octobre 2008 à 0:35 Re: Frais pour changer des chèques de voyage à Cayo Largo? Message 2 de 3 · 1 107 affichages · Partager Habituellement j'apporte de l'argent canadien que je change à l'aéroport ou à l'hotel et je paie les excursions avec ma carte de crédit (mais pas American Express). Je ne sais pas si les chèques de voyages sont acceptés à Cuba? | | | À: DenisP · 14 octobre 2008 à 2:33 Re: Frais pour changer des chèques de voyage à Cayo Largo? Message 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager Personnellement, je n'en ai jamais apporté et je n'en apporterais pas....
Le meilleur endroit? À l'aéroport ou à l'hôtel. Il y a sûrement des comptoirs de change aux hôtels de Cayo Largo.
Si tu as des dépenses importantes, utilise ta carte de crédit. J'apporte très peu d'argent liquide quand je voyage, à Cuba, inclusivement.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |