Montoya29 · 1 mars 2012 à 22:30 7 messages · 4 participants · 2 036 affichages | | | | 1 mars 2012 à 22:30 Vols Paris - Holguin par Air Canada? Message 1 de 7 · 2 034 affichages · Partager J'ai vu que il y a vols Paris- Holguin par Air Canada, c'est bien mais j'imagine que c'est trop long surtout qu'il faut faire une escale à Montréal, est que quelqu'un à déjà fait le voyage?Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi j'ai fait Bruxelles Holguin via Montréal par Air Canada. Cela doit être sensiblement pareil que partir de CDG. Vol correct mais long et assez longue correspondance à YUL. Cela dit le vol était à 690 € AR...en janvier ! Je n'avais donc pas hésité et le referai. Je continuais en fait sur Santiago et suis revenu via La Havane. | | | À: Nordikcam · 2 mars 2012 à 16:58 · Modifié le 2 mars 2012 à 17:14 Re: Vols Paris - Holguin par Air Canada? Message 3 de 7 · 1 978 affichages · Partager Oui, ça dois être la même chose, merci pour votre renseignement. | | | Si questions...je réponds ! | | | moi je part e 29/12/12 retour le 12/01/13 de paris a holguin avec air canada c'est bien la premire fois que je vais faire un voyage avec une escale au canada mais c'est vrai que pour moi (qui a ma famille a las tunas) c'est vraiment plus prtique d'arriver a holguin (et pour 850€) c'etait un bon affaire compare au prix d'air france ou outres compagnies et en plus ta plusieurs ville pour leretour (villa clara, cayo coco, cayo largo, varadero ou la havane) cauo largo est vraiment magnifique!!!!! mon ^prefere a cubapar contre je fait paris- toronto- holguin 11:30-arriv holguin 21h et retour holguin- montreal- paris 11:40-arriv 8:40+1 jour a paris avec +/- 4 h d'escale au canada | | | Quelle chance de passer Noël à Cuba. La dernière fois que je suis retourne à mon pays, j'ai pris le condor, Paris-Francfor- Holguin et l'inverse, c'etait très bien. | | | je pars le 24 octobre pour holguin on va prendre condor pour frankfort holguin, mais je trouve le vol assez long 10h30 à l'aller.....par contre super pratique d'arriver directement à Holguin... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |