|  |  |
 | | | | | Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Daniella42 · 19 septembre 2008 à 2:05 · 3 photos 14 messages · 5 participants · 2 251 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 2:05 Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 1 de 14 · 2 200 affichages · Partager Est-ce possible de faire garder son enfant à la chambre pour une soirée, par une baby sitter et est-ce que c est sécuritaire, je vais au barlovento dans la semaine du 13 décembre 2008 merci, j apprécierais vos commentaires merci | | | À: Daniella42 · 19 septembre 2008 à 4:41 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 2 de 14 · 2 183 affichages · Partager Ma réponse est :
Est ce que tu ferais garder ton enfant par une inconnue ici ??? sans l'avoir jamais vu ni connue ???
En tout cas, pas moi.
Voici ma réponse, elle est peut etre dure, mais c'est ce que je pense. Tu peux emmener ton enfant avec toi partout dans le sud. Si tu ne veux pas l'emmener parce que tu veux sortir, tu es mieux de le faire garder ici par quelqu'un que tu connais. | | | À: Lujack · 19 septembre 2008 à 15:55 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 3 de 14 · 2 164 affichages · Partager l an passé nous sommes allé à holguin et un soir nous allions manger dans un restaurant ou notre enfant aurais trouvé pas mal le temps long, car plusieurs services ect ect et nous avons fait garder notre fils par une cubaine qui animait le club pour enfant, alors elle est venue à la chambre et s'est occupé de notre fils comme si c'était le sien et mon fils l a adoré, d'autant plus qu'à Cuba les enfants et la famille sont très vénérés!!! Ce que je veux savoir en fait c est si il y a un service de garde et non pas me faire faire la morale!!! Merci quand meme Daniella | | | À: Daniella42 · 19 septembre 2008 à 16:44 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 4 de 14 · 2 159 affichages · Partager Voici ce que je viens de trouver sur le site de Vacances Signature.
Service de gardiennage disponible? Non
Mais, est-ce que c'est vraiment vrai????
Moi, ça ne me ferait pas peur de faire garder mon enfant, si j'en avais. Quand on offre un service de gardiennage, c'est qu'on a les ressources nécessaires et adéquates pour le faire.
Et puis, les Cubains adorent les enfants. | | | À: Lapuce · 19 septembre 2008 à 17:02 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 5 de 14 · 2 157 affichages · Partager merci beaucoup d avoir effectuer une recherche et je pense comme vous, les cubains adorent les enfants et les gardiennes sont souvent les animatrices avec expérience des clubs pour enfants et personnellement je n ai rien à dire de négatif au sujet de la gardienne qu on avait engager pour 3 heures l an dernier. Merci | | | À: Daniella42 · 19 septembre 2008 à 22:38 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 6 de 14 · 2 147 affichages · Partager Alors fais garder ma chère. Donc, ici on n'aime pas les enfants ?? ou bien quoi ?
Si c'est quelqu'un du club d'animation ou du kid club c'est o.k., moi je croyais que tu voulais engager une nounou là bas.
Désolé de t'avoir froissée. | | | À: Daniella42 · 24 octobre 2008 à 17:25 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 7 de 14 · 2 021 affichages · Partager je serai la, du 16 décembre au 23 décembre avec ma soeur Lyson (44 ans), Je suis Michele et j'ai 51 ans. Maman d'un jeune homme de 18 ans...nous y serons avec mon père (85 ans et sa femme 58 ans, et oui...) Nous sommes du Saguenay, et pour moi c'est mes deuxièmes vacances....
si vous ne trouvez personne...
Mme Tremblay...bye Image attachée: | | | À: Mmetremblay · 25 octobre 2008 à 5:44 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 8 de 14 · 2 009 affichages · Partager C'est super que ton père soit encore en forme pour voyager....
Ma mère aurait tellement aimé retourner en Floride, à l'aube de ses 80 ans, mais la compagnie d'assurances refusait de l'assurer à cause de son état de santé.
Bon voyage à vous tous!
En passant, c'est gentil d'offrir de garder! | | | À: Daniella42 · 25 octobre 2008 à 6:29 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 9 de 14 · 2 007 affichages · Partager Je ne vous demanderai pas l'âge de votre enfant... mais pour ma part JAMAIS je ne ferais garder mes enfants pour une soirée par un pur inconnu.... et je sais de quoi je parle... j'en ai trois!!! Effectivement, on ne le fait pas ici au Québec... on demande des références et tout le pédigris!!!
Sans rancune Danielle et sûretout, sans jugement. Je ne voudrais sûretout pas que tu reviennes avec des regrets... | | | À: FranceRi · 25 octobre 2008 à 21:22 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 10 de 14 · 1 994 affichages · Partager Pour France
Si vous relisez bien mon petit mot, je dis bien, si vous ne trouvez personne.....car une dame de 51 ans c'est quand même pas une jeune poulette adolescente de 15 ans.....ou un homme de 50 ans passé qui cherche Dieu sait quoi..........
Pour Danielle
et avant, on se parle durant la journée sur le bord de la piscine à prendre une petite consomation pour voir qui je suis....quand même...Moi, je suis certaine que Danielle veut savoir qui est la vieille dame de 51 ans, qui s'offre pour aider une jeune maman...
mon fils a 18 ans...et il est magnifique (je le vois avec les yeux d'une maman)
amicalement
Mme Tremblay, (michele) | | | À: Mmetremblay · 26 octobre 2008 à 0:21 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 11 de 14 · 1 974 affichages · Partager merci mme tremblay vous etes très gentille, ce qu'on veux nous c est prendre une soirée mon mari et moi pour aller souper un soir, personellement j ai déjà fait garder mon fils pendant 3 heures à la chambre par une gardienne qui travaillait au club pour enfant de l hotel et franchement elle était vraiment gentille et attentionnée et mon fils l a bien adoré, le travaille est tellement rare à Cuba que je ne pense pas qu une cubaine voudrait perdre son emploi parce qu elle a eu une plainte de parents insatisfaits. En tout cas j espère bien vous rencontrer et j aimerais savoir si vous etes déjà allé au Barlovento ou si comme moi vous en etes à votre premier voyage à cet hotel. Merci beaucoup Daniella 42 ans je ne suis peut etre pas une jeune maman mais j ai quand meme 3 enfants 21 19 et 4 ans | | | À: Lapuce · 26 octobre 2008 à 13:04 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 12 de 14 · 1 958 affichages · Partager Merci Lapuce pour ton petit mot...effectivement mon père est homme d'exeption. Il est un très jeune homme de 84 ans. En forme et en santé physique et mental. Il voyage 3-4 voyage par année Floride et Cuba. Il a découvert Cuba l'an passé et déja c'est son 4ième voyage. Il aime le catamaran, les marchés au puce, les restaurants, la piscine, la mer, la marche, les gens, enfin tout. Il est très très actif. Intellectuellement, physiquement et socialement. Pour nous, Ma soeur et moi..se sera formidable de faire du catamaran avec lui..moi, j'ai pu en profiter l'an passer ce fut très agréable il chantait des chansons de la mer, nous étions calmes tout les 4 mon amoureux, sa femme, et moi....
sur la photo, mon père et sa conjointe
Merci de ne pas avoir fait de commentaire au sujet de mon offre d'aide pour le gardiennage...c, est apprécié
Mme Tremblay Image attachée: | | | À: Daniella42 · 26 octobre 2008 à 13:16 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 13 de 14 · 1 952 affichages · Partager Mon père et sa femme y sont allés l'an passé et ont adoré. Seuls petits bémols, le même menu revient souvent à la meme chose au buffet....ma soeur et mon beau frère y sont allés eux aussi quelques semaines plus tard et sont arrivés à la meme conclusion.
Pour le reste tout est parfait. J'ai téléphonné à ma famille et ils m'ont dit que pour eux, ils sont certain qu'il y a un service de gardiennage proposé par l'hotel en cas de besoin.
Je suis certaine que nous nous verrons sur le bord de la piscine...on ne peux nous manquer tout les 4 avec mon jeune papa de 84 ans...ha ha ha...et sa belle amoureuse.
Pour ma part, j'ai été, l'an passé, à Santa Lucia ( Cuba) au Grand Club Santa Lucia. J'ai ADORÉ. La bouffe était extraordiaire. C'est un chef italien, inutile de dire que les pate était parfaite..et le reste aussi.
sur ce...le temps est bien long jusqu'à notre départ..
sur la photo: je suis à gauche...maintenant..je suis redevenue blonde...photo prise à cuba au Gran Club santa Lucia.
Mme Tremblay Image attachée: | | | À: Mmetremblay · 27 octobre 2008 à 0:01 Re: Hôtel Barlovento: faire garder son enfant? Message 14 de 14 · 1 931 affichages · Partager Bonjour Mme Tremblay, merci pour vos informations, moi aussi mon père va etre du voyage avec sa copine lui il a 67 ans et sa copine 73 pour elle c est son 1er voyage, mon père est un homme qui parle à tous le monde et toujours de bonne humeur, c est certain que nous allons nous voir car je crois que l hotel est quand meme petite. Aussi il y va y avoir un couple d amis (2 hommes) qui sont des copains de travail, c est sur que vous ne les manquerez pas! Et pour ce qui est des repas, je connais un très très bon restaurant de langouste fraiche que nous choisissons nous meme dans la mer, nous pouvons manger dehors c est à la marina et c est succulent. J ai bien hate de vous voir Daniella | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 322 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |