Mon conjoint et moi avons passés 7 jours à cet hôtel du 20 au 27 octobre.
Le personnel, en général, est accueillant, courtois et souriant.

Toutes les chambres sont plutôt grandes. Celles du rc dans les villas sont bien tandis que celles au 2e étage sont mieux. Quant à celles dans l'édifice principal situées au 5e, elles sont supérieures avec vue sur la mer et service VIP. Toutefois, il faut payer un léger surplus pour ce 5e, soit 15 CUC par soir à moins que le forfait acheté incluait ce type de chambre. Ça les vaut largement. Peut-être lorsque l'hôtel est rempli seulement à moitié, est-il possible d'y avoir accès sans supplément.
La qualité de la nourriture est honnête et le choix est varié.
La plage est très belle de même que l'eau est claire. On vous fournira et changera les serviettes de plage à volonté. Toutefois,
veuillez à ne pas la perdre de vue, car il vous en coûtera 20 $ US pour rembourser sa perte, vol ou autre. Il arrive que des personnes vont en excursion et y oublie leur serviette ou tout simplement l'oublie à la plage ou à la piscine. Afin de ne pas payer le 20 $, pique la serviette du voisin et ainsi de suite. On m'a dit que ce problème était fréquent mais pas seulement à cet hôtel. La politique du Mélia à ce sujet est très rigide. En l'absence de la serviette, il faut payer.

Alors, soyez sur vos gardes.
Pour les autres effets laissés sur la chaise pendant la marche, la baignade ou autre, pas de problème.
Sachez que les cigars et rhum ne sont pas le même prix partout quoiqu'en dise les représentants de voyage. Les cigars sont moins chers à
la Havane et au duty free shop à l'aéroport. En plus, à l'aéroport, on peut payer en $ CDN.
Enfin, le point négatif de cet établissement est l'accueil médiocre à l'arrivée.

Malgré le désagrément de la serviette volée et l'accueil médiocre à l'arrivée, je recommanderais cet établissement.