bonjour Mikette,
Je ne sais pas si le Gran Caribe Club Puntarena est le même qu'était le SuperClub Puntarena en l'an 2000, mais nous on est allé en 2000 et je ne retournerais pas à cet hôtel.
La première raison étant que l'hotel était (l'est-elle encore???) juste à côté d'une raffinerie et le matin on se réveillait avec une très forte odeur d'huile dans la chambre et ce même si on était face à l'océan.
Si tu vas à
Varadero pour la mer, tu ne trouveras pas la même qualité de plage au Puntarena qu'au Villa
Cuba par exemple, cet hotel est au tout début de la chaîne d'hotel de
Varadero, c'est à cet hotel que commence le fameux canal, il y a du corail à certains endroits et je ne sais pas si c'est partout pareil dans
Varadero, mais il y a plein de "jelly fish" dans l'eau, je sais pour en avoir frolé une de "trop" près. Tandis qu'on s'est baigné au Villa
Cuba et on a pas vu de Jelly Fish.
De plus, comme c'est le premier hotel qui commence la grande chaîne d'hotel, c'est l'hotel qui est aussi le plus loin du centre-ville, tu peux pas juste prendre une belle marche le soir pour te promener en ville, tu dois prendre le taxi ou un "coche" avec cheval.
Pour la bouffe, c'est très bien par contre. Et pour la chambre, bien c pas le gros luxe mais c'est
Cuba en 3 étoiles et demi!!!
Si veux plus de détails écris-moi à
blynna@hotmail.com
Lynne