Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero Cynthia25 · 1 février 2010 à 1:48 4 messages · 2 participants · 1 315 affichages | | | | 1 février 2010 à 1:48 Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero Message 1 de 4 · 1 315 affichages · Partager Bonjour à tous...je me demandais seulement si des gens seront à cet hôtel à partir du 25 février 2010 :) ??? Nous sommes, mon amie et moi, âgées de 26 et 29 ans :)
J'aimerais aussi avoir des noms de restos à essayer dans le centre-ville... Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cynthia25 · 6 février 2010 à 15:48 Re: Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero Message 2 de 4 · 1 252 affichages · Partager Hola les filles, je veux pas vous decourager mais j'ai eté au Puntarena l'an passé au mois de janvier et ont as manqué d'eau chaude pendant 4 jours et il parait que c'est frequent! | | | À: Liser · 6 février 2010 à 18:56 Re: Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero Message 3 de 4 · 1 248 affichages · Partager On ne peut rien y faire....donc souhaitons que ça n'arrive pas... :P Mais merci quand même pour le renseignement :) Moi je pars en vacances donc...le soleil et la plage est ma priorité le reste un détail hahahaha Je ne m'attends à rien du tout...hihihihi mais pourrais-tu me dire si l'hôtel est proche du centre-ville? | | | À: Cynthia25 · 6 février 2010 à 19:21 Re: Hôtel Gran Caribe Club Puntarena à Varadero Message 4 de 4 · 1 242 affichages · Partager Hola, l'hotel est environ 25 minutes a pied du centre ville, ca se fait tres bien le jour mais le soir quand on sort, on prend un taxi! Pas loin du Puntarena, il y a le restaurant Al Capone.....tres tres bon et au centre ville la Casa Del Chef: la langouste, le service et l'ambiance, je vous le reccomande.......et apres pour finir la soiré la bar de la callé 62......c'est le spot a Varadero pour faire de belles rencontres! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |