| Grand Playa Turquesa le 15 janvier Pooh24 · 20 décembre 2005 à 2:32 3 messages · 3 participants · 819 affichages | | | | 20 décembre 2005 à 2:32 Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 1 de 3 · 817 affichages · Partager Bonjour !
Je pars pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier avec mon copain. Je me demandais si certaines personnes partaient pour Cuba la même date avec Cubana. Plusieurs personnes me disent que cette compagnie d'aviation est assez spéciale, voire un peu épeurant.... donc je me demandais si je devais commencer à m'inquiéter bientôt :).
Merci de vos réponses et joyeuses fêtes à tous et à toutes! | | | À: Pooh24 · 21 décembre 2005 à 1:42 Re: Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 2 de 3 · 800 affichages · Partager  Salut Pooh24. Ne t'inquiètes surtout pas d'Air Cubana.J'avais un peu la même crainte l'an dernier, mais, c'était sans fondement.Tout s'est très bien passé.Le personnel est cubain. Ils sont sympatiques, mais ne parlent pas français et " basic " en anglais.Nous quittons le 11 février pour le même hotel, que nous visitons pour la deuxième fois.Nous avons très hâte de partir. Bon voyage. Zaboo. | | | À: Zaboo · 21 décembre 2005 à 2:31 Re: Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 3 de 3 · 797 affichages · Partager Salut, Mon agente de voyage m'a recommandé cette compagnie. Auparavant, Cubana faisait la liaison Montréal- Cuba avec des avions soviétiques (Antonov) mais maintenant les vols internationnaux sont assurés avec des airbus très sécuritaire Tu peux partir tranquille Bonne vacance | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |