| Grand Playa Turquesa le 15 janvier Pooh24 · 3 janvier 2006 à 17:42 3 messages · 2 participants · 749 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 17:42 Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 1 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes!
Avant tout, je tiens à vous souhaiter une bonne année!
Je parts pour le Grand Playa Turquesa le 15 janvier... donc dans 12 JOURS!!! Ce sera mon premier voyage et je suis assez nerveuse car j'ai peur d'oublier certaines choses qui pourraient m'être utiles! Avez-vous des suggestions à me faire!?
De plus, je voulais savoir si quelqu'un partait la même journée!
Merci! | | | À: Pooh24 · 6 janvier 2006 à 2:30 Re: Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 2 de 3 · 712 affichages · Partager Salut, combien de temps comptez-vous passer là-bas? Nous on part le 22 janvier, alors si vous restez 2 semaines, peut-être qu'on se croisera. Pour ta liste de trucs, j'ai fait quelques recherches et voici quelques petites choses utiles à intégrer à tes valises : produit antimouche débarbouillettes (il n'y en pas sa l'air) petits cadeaux style échantillons de parfum pour la femme de chabre savon, serviettes hygiéniques, préservatifs, tous les produits de ce genre sont denrée rare là-bas... copies de ton passeport et de tes cartes comme assurance maladie ou permis de conduire pour transporter et laisser ton passeport en lieu sur crème solaire et crème hydratante TON MAILLOT! Bon ben au plaisir | | | À: Pooh24 · 6 janvier 2006 à 3:40 Re: Grand Playa Turquesa le 15 janvier Message 3 de 3 · 708 affichages · Partager Oups!
Je parTs....... je me corrige :) je pars | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |