Bonjour!
Je n'ai pas vraiment de contact a
Varadero pour votre minibus. Par contre, j'ai séjournéer au Playa Alameda du 27 septembre au 5 octobre 2008 et quel beau voyage! J'ai adoré cet hôtel! Le service est génial, la bouffe excellente, les chambres sont grandes, propres, tranquilles.....Les spectacles géniaux....Bref un hôtel a la hauteur de mes attentes. Et ne soyez pas gêner de donner du pourboire.....il y a vait un autre agent de voyage en même temps que moi qui n'a pas donner 1 cent et qui a détester le service. Moi je donnais entre 1 et 5 pesos par repas et je peux vous jurer que du service, j'en ai eu. Léonardo au buffet est vraiment gentil. Edward qui fait les omelettes le matin est le meilleur! Et ne manquer pas le restaurant romantique.....c'est bon a s'en lécher les doigts. Et les burgers sur la plage.....hummmm quel délice! En autobus, ca prend environ 1 heure pour se rendre en ville car on arrête a tous les hôtels. MAis on prend ca cool et on visite en même temps.
Si tu as besoin d'un contact la-bas, demande a Lélé Rodriguez, un GO que tu verras partout. Il te trouvera cela c'est sur. Il nous a beaucoup aider pour nos visites faites par nous-mêmes. Et il parle très bien français. En faite, il parle 5 langues et on le voit partout. Mesdames, attention a votre coeur car il est très charmeur.
Je te souhaite un super voyage!